Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Yeah génial génial génial. Comme quoi, même pas besoin de le dire. emoji Je go matter ça.

Alors là… Chapeau bas!

Très bonne émission, on sent le travail derrière. Très complet, organisé, très bien présenté. J'ai suivi avec beaucoup d’intérêt, moi qui suis amateur d'OST. J'ai découvert pas mal de titres que je ne connaissais pas et que je tenterais d'écouter tranquillement pendant mes temps libres. Mais j'ai surtout pu mettre un bon nombre de nom de compositeurs sur des OST. J'ai beaucoup appris!

Vous passez par tous les genres, en définissant très bien pour chaque l'importance de l'OST dans le jeu. Le débat sur la musique de films vs musique de jeu était selon moi bien amené et tout à fait juste sur la "banalité" qui touche de plus en plus la musique de cinéma par rapport au ost de jeu.

J'ai déjà vu quelques émissions sur le sujet, mais votre émission est de loin la meilleure que j'ai vu. On sent les paroles de passionné et ça, c'est un réel bonheur. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous écouter parler de musique.

J'aurais juste une remarque, c'est parfait d'avoir passé quelques extraits, mais j'en aurais préféré plus surtout pour une émission de 2h, bien que vous vous rattrapez sur la fin, avec le top 3. Mais ça aurait été sympa de passer des extrait en fond en fonction des thèmes évoqués, Yann fait une très bonne analyse des jeux de compositeurs asiatiques, mais pour ma part, je ne connais quasiment rien en titre asiatique à part FF et Okami. Alors avoir le thème en fond aurait parmi de mettre "le texte dans son contexte". Après c'est peut-être un choix de votre part pour éviter un "bordel auditif".

En tout cas j'attends votre prochaine émission avec beaucoup d'impatience. Et encore bravo pour votre travail à tous emoji