Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Ah pour une fois que je vais poster la vidéo en premier. emoji
Preview Playstation All Stars Battle Royale

Ouaaais j'ai eu ma dédicace de Arnaud 8D

Il fallait bien ça emoji

En tout cas, ravi de tous ces retours positifs sur l'émission, c'est cool que le concept vous plaise emoji

Aaaaah! Depuis le temps qu'on en entend parler la voilà enfin.
Une intro énorme!
"Oh mon dieu! Ils ont tués Arnaud! Espèce d'enfoirés!"
Sympas également les costumes. ^^
Ah ça fait plaisir de voir Gag en grande forme. ^^
Alors c'est ça le premier GTA? Je n'en avais vu que quelques images (je crois que c'est à partir du 3 que c'est devenu l'avenir de la série). Ah là ça ne me donne pas très envie cette caméra au plafond mais ça à l'air fun à jouer. ^^
En tout cas c'est un super nay et j'ai hate de voir les autres vidéos de la rétrospective. ^^

Et j'en profite aussi pour dire que comme j'en ai assez que les gens veulent faire la course au plus rapide qui postent la vidéo, j'ai arrêté de poster les Nays. XD

20:45 A tes souhaits VGM. x)

C'était aussi beaucoup de boulot que cette rétrospective ! Beaucoup de jeux à avaler en peu de temps. En tout cas je suis très content si pour le moment elle vous plait !
L'intro est tellement énorme, RL a trop géré !

Et en effet, GTA c'est comme ça jusqu'à GTA 3. Mais ça reste fun et agréable. C'est à essayer puisque c'est gratuit sur PC ^^

Sympa le Nay de Crash Nitro Kart. Les souvenirs reviennent. ^^
J'ai jamais réussi à le finir. XD

moi je l'avais presque fini ^^'
je trouve que votre site est très sympa!emoji

Jamais compris pourquoi personne n'a jamais aimé Crash Nitro Kart, je l'avais trouvé vraiment fun, peut être même plus que Crash Team Racing. emoji

Il l'était mais trop dur pour moi. x)

moi je l'aime parce que s'est le seul Crash que je joue qui lui ressemble
si le site a un serveur minecraft j'aimerais venir ou terraria si possible et j'ai aussi hamachi pour certain

Oui, le site dispose d'un serveur Minecraft, mais il faut être dans la white liste pour pouvoir y aller.
Pour cela, envoie une demande à Skrunch, l'administrateur du serveur.

(on retourne au sujet ^^)

Nayshow de Crash Nitro Kart ^^

Ma première fois =D

Merde j'avais complètement oublié ce test, j'ai l'air d'un gros porc. En plus j'ai été jarter du cadre mdr

Nayshow de Crash Nitro Kart ^^

Ma première fois =D

Merde j'avais complètement oublié ce test, j'ai l'air d'un gros porc. En plus j'ai été jarter du cadre mdr

D'ailleurs pourquoi ? Il parle pas souvent certes mais, je ne me souviens pas avoir été jarter du cadre avec les autres loulous lorsqu'on ne parlait pas lors de la session en Juillet 2010. EGALITE ! emoji

Je crois que c'est parce-que j'étais à moitié mort. Sérieux je m'en souvenais même plus de ce test, je devais être complètement claqué. Et puis avec mes shtar sur la gueule, c'est pas super photogénique ah ah