Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Décidément avec ce jeu, ça ne tourne pas rond pendant ce test du Nayshow.



Je suis particulièrement en forme en ce moment ! emoji

Un test sympa pour un jeu qui a l'air de l'être tout autant et qui en plus semble presque ne pas coûter un rond…

Oh mon dieu ! emoji

Sinon, je trouve que le commentaire de Gag sur la vidéo est très vrai. Il n'y a pas de blague dans ce test. Les testeurs sont restés très carrés.

TRIPLE COMBO !!!

Vidéo-Test de
User image
(Cliquez sur l'image)

J'ai regardé une minute juste pour voir comme ça et pour combler ma curiosité emoji J'attend ce jeu avec impatience car pour l'instant j'ai pas de ps4 emoji

Je regarde le video-test de Burial at Sea 2 et si j'ai bien compris on peut prendre le season pass à 20 euros pour les 3 DLC plutôt que de les payer plein pot? o.o

Au passage j'ai vu Dust : An Elysian Tail dans l'intro. Content de voir que vous connaissez ce jeu! =D

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Vu comme vous avez réclamé le test de Sly 4 sur ce forum, vous avez intérêt à donner votre avis !!
(*gros chieur*)

Nan plus sérieusement, on espère qu'il vous aura plus.

Idem pour l'intro de Ground Zeroes !

Il était cool. Même si je ne suis pas d'accord avec tout les arguments des haters (mais il y en a où je suis d'accord X3), vos mini-débats étaient excellent. Chacun donnait son avis avec des arguments.
Il était vraiment complet, vous parlez vraiment de tout les positif et négatif des aspects du jeu.

Bref j'en redemande des tests de cette qualité. ^^

Vu comme vous avez réclamé le test de Sly 4 sur ce forum, vous avez intérêt à donner votre avis !!
(*gros chieur*)

Nan plus sérieusement, on espère qu'il vous aura plus.

Idem pour l'intro de Ground Zeroes !


Je suis entrain de découvrir la trilogie hd de sly actuellement (je suis au 2 là emoji ) donc je regarderais le test plus tard emoji

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Vidéo-Test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Vidéo-test de South Park

Excellent test pour un excellent jeu. emoji

Video-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)