![Avatar - lombax56](https://orig02.deviantart.net/c8dd/f/2016/073/4/9/45__dream_team_icon_by_draco56-d9v20xb.jpg)
Je serai encore éveillé pour la conférence Sony.
Salut il est 6h5 et il n'y a toujours pas le live donc s'était pour savoir quand il va commencer? Et savoir si il va passer en direct sur youtube?
Merci et sa commence quand?
Bientot^^ t'en fais pas^^
Ok cool.
Super sympa ce live, merci de nous l'avoir proposez les gars même si je vais manqué la conférence sony ^^
Ps: Naxi je t'ai pas harcelé d'invitations sur gta 5, c'est un bug du multi (j'étais même pas co sur le psn au moment là mdrrr )
Super sympa ce live, merci de nous l'avoir proposez les garsmême si je vais manqué la conférence sony ^^
Ps: Naxi je t'ai pas harcelé d'invitations sur gta 5, c'est un bug du multi (j'étais même pas co sur le psn au moment là mdrrr )
Je ne crois que Naxi possède un compte RG
Je ne crois que Naxi possède un compte RG![]()
Ici mon jeune ami.
Mais c'est vrai que quand on voit de quand date sa dernière connexion, c'est vrai que le doute est permis.
@TeamNAYSHOW : Je n'ai pas pu regarder le live de l'E3 à cause de ma dernière semaine chargée en examens qui a commencée aujourd'hui, mais je promets de voir la rediffusion dès que ce sera fini.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je ne crois que Naxi possède un compte RG![]()
Ici mon jeune ami.
Mais c'est vrai que quand on voit de quand date sa dernière connexion, c'est vrai que le doute est permis.
@TeamNAYSHOW : Je n'ai pas pu regarder le live de l'E3 à cause de ma dernière semaine chargée en examens qui a commencée aujourd'hui, mais je promets de voir la rediffusion dès que ce sera fini.![]()
Autant pour moi ^^.