Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Membre supprimé

Tu voulais dire qu'est ce que veulent dire les lettres WET
Les initiales,quoi,NON?

Bah évidemment, si tu oublies des mots, en même temps, on risque pas de te comprendre emoji

Désolé bon je vais bien reformuler ma question: De quel jeu "WET" sont les initiales ?

Si tu parle de ce que les initiales signifient je pourrai pas te dire pour l'instant vue que je viens juste d'essayer la démo, qui m'a convaincu emoji , mais j'ai posté un lien un peu plus avant dans le topic pour montrer le style de jeu emoji

WET signifie mouillé, humide. Ce qui est un sous-entendu plutôt explicite sur la philosophie de ce jeu emoji

Bref, en tout cas, pour avoir testé la démo… et avoir vu le jeu complet sous mes yeux… moooooouuuuaaaaais… Je pense qu'il y a d'autres jeux de bien meilleure qualité qui méritent davantage un test que celui-ci. Enfin bon…

Vous avez du pain sur la planche si vous faites la PS3. emoji

Vous aurez bien sur, les R&C, FF 13, GOW 3, les Uncharted et WH alors ? J'imagine trop le test "FU%IER" de partout. emoji emoji emoji emoji

Bah, le truc, c'est qu'il faudra payer le jeu, mais si on tombe dessus un jour, on le testera emoji

Vous pourriez nous envoyer la liste de vos jeux (si elle est pas trop longue XD)
Votre émission c'est un peut le joueur du grenier version "yoyo et rl ou naxi" emoji

Yann si tu fais une page Facebook envoi moi une invit !!

Ca ferait trop imbu de nous de faire une page facebook alors qu'on a fait que 3 émissions et que l'on totalise seulement 1500 vues emoji

Je pense qu'il y a d'autres jeux de bien meilleure qualité qui méritent davantage un test que celui-ci. Enfin bon…

Les test sont généralement là pour tester toutes sortent de jeu, et conseiller ou déconseiller d'y jouer. Je ne vois pas l'intérêt de tester que des "bons" jeux, sinon on n'appelle pas ça un testeur emoji

Je pense qu'il y a d'autres jeux de bien meilleure qualité qui méritent davantage un test que celui-ci. Enfin bon…

Les test sont généralement là pour tester toutes sortent de jeu, et conseiller ou déconseiller d'y jouer. Je ne vois pas l'intérêt de tester que des "bons" jeux, sinon on n'appelle pas ça un testeur emoji

Je vais être clair…
Les jeux que nous testons sont déjà dans nôtre vidéothèque et sachez que notre porte monnaie à 3 n'est pas expansible emoji
(Sachant qu'on doit déjà se cotiser pour donner le droit à Naxi de faire un tour à Paris emoji )

Je pense qu'il y a d'autres jeux de bien meilleure qualité qui méritent davantage un test que celui-ci. Enfin bon…

Les test sont généralement là pour tester toutes sortent de jeu, et conseiller ou déconseiller d'y jouer. Je ne vois pas l'intérêt de tester que des "bons" jeux, sinon on n'appelle pas ça un testeur emoji

Je vais être clair…
Les jeux que nous testons sont déjà dans nôtre vidéothèque et sachez que notre porte monnaie à 3 n'est pas expansible emoji
(Sachant qu'on doit déjà se cotiser pour donner le droit à Naxi de faire un tour à Paris emoji )


Pas de problème ! Je peux vous pretter genre AVATAR ou FIFA 10 si vous ne les avez pas. emoji

Je vais être clair…
Les jeux que nous testons sont déjà dans nôtre vidéothèque et sachez que notre porte monnaie à 3 n'est pas expansible emoji
(Sachant qu'on doit déjà se cotiser pour donner le droit à Naxi de faire un tour à Paris emoji )

T'inquiète je comprends et de plus je ne parlais pas par rapport à vous dans ma citation emoji Je voulais juste dire à RB que les testeur ne sont pas des gens qui test que des bons jeux. Exemple: pirates des caraïbes emoji ça c'était un jeu de mer** juste pour le fric emoji et vous l'avais testé emoji Sur ce continuez mes p'tit gars emoji

Je sais bien, mais autant se consacrer en priorité à des jeux qui méritent le détour. Un jeu peut être convenu mais bien réalisé, ce qui n'est pas le cas de WET à mon humble avis. Non seulement il est ultra classique, mais en plus il n'a pas de réelle qualité à mettre en avant.

T'inquiète Yann, je m'en doute bien emoji Faites avec ce que vous avez, il y a déjà de quoi vous occuper emoji