Je viens de voir qu'on avait gagné un prix hier, grâce à vous
Ben merci à vous tous c'est vrai que c'est pas mal
"A coincidence brought on by stupidity"
Premier post là où il y a le nom de l'émission et ben tu cliques et tu tombes sur la chaîne
Très très bien réalisé Surtout pour le test le plus récent à savoir Heavy Rain, le son était de meilleur qualité ^^
A Survivor is Born!
Membre
Est-ce que il y a une date précise de mise à jour ou c'est dans la semaine?
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Le samedi ou le dimanche ça dépendra
Sachant que la semaine prochaine est un long week-end comptez sur RL
Jamais n'est parfait
Membre
J'aimerai vous conseillez un jeu . Voilà alors je vient de télécharger la démo de WET et je n'ai qu'une chose à dire: OMG J'ai adoré, mais je vient de voir que sur JV.com il ne l'avait noté que 11/20 (de toute façon je trouve que JV.com devient de plus en plus m**dique comme site) alors c'est pour savoir votre avis, en vidéo bien sûr , et faire découvrir aussi aux autres ce jeu
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bah, le truc, c'est qu'il faudra payer le jeu, mais si on tombe dessus un jour, on le testera
Jamais n'est parfait
Membre
Bah, le truc, c'est qu'il faudra payer le jeu, mais si on tombe dessus un jour, on le testera
ok, mais je crois qu'il n'est pas vraiment cher d'occasion maintenant, genre 20 euros. Enfin, faite ce que vous jugez de mieux
Antony,le créateur de l'Antonov!
Membre
si c est occasion je l aurai mis a 14 €
Antonov 500
ratchet_killer_07 : WET est un jeu vidéo (si tu avais daigné lire le post de spyxhit, tu l'aurais su sans poser de question)
Jamais n'est parfait
Membre
Quesque WET ?
WET, c'est juste ça !!!