Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

On rencontre actuellement quelques problèmes lors de l'enregistrement de ce jeu, donc j'essaie de trouver une autre solution via une autre surface d'enregistrement emoji

Excellent NAYSHOW, surement un des meilleurs ! emoji

Par contre, il faudrait que quelques fois, vous arriviez à finir vos phrases et à enlever parfois (souvent) vos têtes car quelques fois, on manque des choses. :oui:

Bah, à ce moment-là, l'originalité de nos vidéos se perdrait, puisqu'on entrerait dans les méthodes des gaming-live de JeuxVideo.com emoji
Bref, voici le vidéo-test de LittleBigPlanet refait, en attendant celui de la bêta de LittleBigPlanet2 la semaine prochaine emoji

PS : Je sais qu'il y a eu un léger retard au niveau de la livraison, et ce dû au dossier sur le FJV 2010 qui m'a pris un peu de temps ce week-end emoji

Sympa la nouvelle vidéo de LBP, même si vous montrez pas grand chose…

Ju–> Tu kiffes te faire bouffer pas un requin hein? emoji

Yann–> Nan je m'en fous de pas avoir la bêta du 2, car je l'aurai la semaine prochaine. emoji

Sympa la nouvelle vidéo de LBP, même si vous montrez pas grand chose…

Attends… quoi? x)
Pour résumer, on a montré
- un niveau du mode histoire
- un niveau en ligne
- la personnalisation du Sackboy
- la personnalisation du pod
- le mode création

Et ça, c'est déjà un gros plus par rapport à la première version du vidéo-test, où on se contentait de montrer deux niveaux en ligne et faire les fous en jouant à deux…
Non-seulement ça, mais en plus, je te rappelle qu'on avait tourné un vidéo-test de LittleBigPlanet (où tu étais présent donc), et tu ne disais pratiquement rien sur le jeu, mis à part qu'il était "génial" et "extraordinaire". Ça aurait été très constructif comme vidéo-test donc…
J'en viens donc à mon dernier point, sur lequel il faut rappeler que ce n'est absolument pas facile de parler en même temps que l'on joue (tu en as déjà fait l'expérience, et ça n'était pas très convaincant).

Bref, pour moi, c'est un test réussi, vu qu'on a réussi à expliquer les grandes lignes du jeu emoji

T'énerves pas! emoji
Je parlais principalement du mode création, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup à dire, et vous avez juste présenté 2-3 matières.

J'veux pas dire mais … ça manque un peu de R&C tout ça non ? emoji

Je trouve aussi emoji

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. emoji

Plus sérieusement vous allez en faire un quand? (par curiosité) emoji

Avoues que toi derrière ton écran tu baves ou tu rages de savoir qu'on a cette bêta

Oui, j'avoue, je rage que vous ayez cette bêta emoji emoji

Hmm… Un peu spécial ce vidéo test…

C'est bizarre, il y a un bug dans ton pod : quand tu changes de sceau de terre, il y a un carré noir en haut à gauche?! Bizarre…

Sinon je vais donner quelques précisions :
-ce qu'on voit en bas de l'écran, c'est l'état du serveur
-le jeu ne sortira que le 16 janvier, faute de censure
-les lags seront corrigés dans la version finale du jeu, selon chimpanzee
-la plupart des temps de chargement seront supprimés dans la version finale du jeu
-yann… C'est pas un slip emoji emoji
-ju' : ton niveau n'a pas été converti, en fait les niveaux du 1 n'étaient pas censés être dans la bêta privée du 2, mais avec un bug, tu peux quand même les avoir. Donc pas d'inquiétude pour ça, je pense que ton niveau ira très bien dans la version finale du jeu. Sinon il n'a rien de très complexe. Au contraire emoji
-Vous avez même pas dit au revoir! emoji

Sinon je vais donner quelques précisions :
-ce qu'on voit en bas de l'écran, c'est l'état du serveur
-le jeu ne sortira que le 16 janvier, faute de censure
-les lags seront corrigés dans la version finale du jeu, selon chimpanzee
-la plupart des temps de chargement seront supprimés dans la version finale du jeu
-yann… C'est pas un slip emoji emoji
-ju' : ton niveau n'a pas été converti, en fait les niveaux du 1 n'étaient pas censés être dans la bêta privée du 2, mais avec un bug, tu peux quand même les avoir. Donc pas d'inquiétude pour ça, je pense que ton niveau ira très bien dans la version finale du jeu. Sinon il n'a rien de très complexe. Au contraire emoji
-Vous avez même pas dit au revoir! emoji

Je suis rassuré pour ce qui est du lag et de la conversion du niveau emoji
Sinon, pour ce qui est de la date de sortie donnée dans le test, c'est dû à la date d'enregistrement de la vidéo : celle-ci datant du 19 septembre, nous ne savions pas encore que le jeu serait repoussé.
Sinon, derrière le rendu de la caméra, il y a d'autres infos, notamment sur la framerate, mais ce n'est plus disponible depuis la mise à jour de la bêta… donc bon, pourquoi le montrer? emoji
Et pour ce qui est de l'au-revoir, j'ai malheureusement dû couper la vidéo de 4 minutes, montrant le niveau en entier, et donc aussi les… trucs qu'on dit à la fin quoi emoji

Enfin, faut excuser Yann : il ne sait pas à quoi ressemble un slip, puisqu'il n'a jamais vu quelque chose d'autre que ses sous-vêtements fabriqués à base de ses cheveux fraîchement tondus (on tirera les conclusions que l'on voudra) emoji