J'ai pu voir la vidéo.
Alors pour dire que j'attends la version final, j'ai apprécié qu'on puisse customiser notre planète, le grappin qui comme vous le dites est jouissif pour le fun (et le jeu).
Aussi c'est vrai que c'est une bêta donc il y a quelques bugs mais bon voilà,
Aussi je sais pas pourquoi, mais je pense que le grappin va être beaucoup utilisé pour des créations de fans de Super Metroid, parce que le grappin dans ce jeu c'est quelque chose. ^^
Réré tu oublie qu'ils l'ont fait il y a un mois alors que l'annonce pour le retard du jeu est fait il y a deux semaines donc ils pouvaient pas le savoir.
EDIT:
Sinon, pour ce qui est de la date de sortie donnée dans le test, c'est dû à la date d'enregistrement de la vidéo : celle-ci datant du 19 septembre, nous ne savions pas encore que le jeu serait repoussé.
Ah tu m'as pris de vitesse RL, j'ai voulu le dire. XD
Aussi j'ai bien aimé quant vous avez mis l'accélération. ^^
Et j'ai beaucoup apprécié comment vous étiez avec le jeu: ce que je veux dire c'est que vous voyez que c'est une bêta qu'il fallait faire attention a ce que vous dites… Pour être plus clair la façon de parlé étais plus calme et pro, que sur les autres vidéo ou c'est par moment bordelique de ce que vous voulez dire au jeu etc…
Ah et dernier chose: sa me fait rire la music du premier niveau. Parce que la music donne vraiment le côté: Attention c'est LittleBigPlanet 2 un grand jeu que tout le monde attend et que vous voulez l'avoir aux creux de vos mains. x)