Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

On l'a bien géré ce vidéo test !

Bon Nayshow! Depuis le temps que j'entendais parler de ce jeu.

Vivement celui d'Okami.

On l'a bien géré ce vidéo test !

Clair en plus on a galéré x)
C'est trop dur de faire que 15 min pour ce jeu emoji

Et hop, vidéo-test d'Okami aujourd'hui emoji

Mais il est super beau ce jeu! emoji
J'avais vu que quelques extraits mais là je serais prêt à l'acheter. (pas tout de suite en tout cas)

WTF c'est pas Burnout ça x)
Par contre jerry que t'ai intégré au montage le début où on pige rien à ce que je dis :dehors:

Et sinon c'est quoi ces bandes sur les côtés ?

WTF c'est pas Burnout ça x)
Par contre jerry que t'ai intégré au montage le début où on pige rien à ce que je dis :dehors:

Et sinon c'est quoi ces bandes sur les côtés ?

Je me suis emmêlé les pinceaux célestes, le prochain étant Burnout Dominator x)
Et pour les bandes sur les côtés, c'est simple : le jeu étant en 4/3 et vu que je devais l'intégrer dans une vidéo en 16/9, j'ai fait du remplissage emoji

Tout s'explique ^^

J'ai adoré vos deux vidéo test!
En ce qui concerne Beyond Good and Evil, je l'ai et j'ai trouvé l'histoire géniale. C'est l'un de mes premier jeux PS2 (peu après Dark Chronicles).
Pour Burnout (pardon je veux dire Okami), j'avais entendu de bonnes critiques à son sujet (il me semble que c'était lombax56 qui en avait parlé sur un forum…emoji. La vidéo confirmes ce que j'ai entendu. Le style japonais est bien poétique.

Sinon Gag est entré dans l'équipe?

Pour l'heure, je suis une guest-star !

Sympa le viéo test d'Okami, ça me paraît bien sympa à jouer bien que ce n'est pas forcément mon style de jeu. emoji

"Un célèbre chasseur de chez Capcom"; Faut pas demander qui sait -> The son of Sparda emoji

Gag: Avoues-le, c'est pour la promotion de ton prochain chapitre de Raven que tu es là. :noel:

Je vais pas dire ça, sinon certain vont s'enflammer et me trucider pour un chapitre !

J'ai sur la Wii mais j'ai pas le temps de le joué (j'ai prêté a une amie) et puis bientôt j'aurai l'OST du jeu. ^^