There is no escape from this
Membre
Fun ce vidéo test :oui:
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Fun ce vidéo test :oui:
On passe maintenant à Kingdom Hearts, avant de pouvoir goûter à Super Stardust HD avec Naxi
On passe maintenant à Kingdom Hearts, avant de pouvoir goûter à Super Stardust HD avec Naxi![]()
Mon honneur est sauf !
N'empêche, j'ai géré le boss x)
"A coincidence brought on by stupidity"
On passe maintenant à Kingdom Hearts, avant de pouvoir goûter à Super Stardust HD avec Naxi![]()
Mon honneur est sauf !
N'empêche, je suis fier de mon magnifique accéléré =D
Mon honneur est sauf !
N'empêche, j'ai géré le boss x)N'empêche, je suis fier de mon magnifique accéléré =D
On se demande vraiment où tu l'as trouvée la musique hein :-D
"A coincidence brought on by stupidity"
Eh bien, il fallait bien l'indiquer un jour : le site a reçu une mise à jour de son contenu, comme le montre cette news
Mon honneur est sauf !
C'est moi ou RL ne fait que tenir le micro ces derniers Nayshow?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Mon honneur est sauf !
C'est moi ou RL ne fait que tenir le micro ces derniers Nayshow?
Je ne connais pas assez la plupart des jeux récemment testés pour pouvoir y jouer (à part pour Burnout). Et puis, il faut bien qu'on échange un peu les rôles parfois
De toutes façons, à chaque fois que je vois RL joué à un jeu, il meurt tout le temps.
Excellent NAYSHOW, surement l'un des meilleurs.
Le problème étant qu'on avait tourné plusieurs Nay où RL jouait, mais les enregistrements ont failed x)
On ne peut pas présenter un jeu si on ne le connait pas… et puis de manière générale, ces derniers nayshow, c'est surtout Yann qui joue !
Enfin je pense qu'on fait le maximum pour se partager les rôles, autant pour la diversité de l'émission que pour notre propre fun (car c'est quand même plus cool de jouer, hein), mais surtout pour que le contenu montré soit le plus intéressant possible !
Ainsi, il était logique que Yann présente KH, ou RL Okami…
Sinon ce vidéo test était cool, mais je trouve qu'on la foiré, on a pas dit grand chose et puis pas montré trop de choses non plus…. ça donne pas très envie x)
Sinon en effet, très belle accélération, c'était chouette ! Ca m'a fait rire.
Y'a un bug aussi à un moment l'image se bloque et les voix sont en décalage avec l'image, so bad x)
Y'a un bug aussi à un moment l'image se bloque et les voix sont en décalage avec l'image, so bad x)
Perso, tout marche nickel chez moi
Idem tout est ok chez moi. C'est peut-être le serveur?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Vous me comprenez pas ^^
A 4:52 l'image de jeu se fige, et l'image de nous trois continu de tourner. A partir de ce moment, l'image du jeu est décallée par rapport à notre image, et à ce que l'on dit.
A un moment, Yann lit ce que dit un perso alors que ça n'est pas encore apparu à l'écran ^^
Sinon ce vidéo test était cool, mais je trouve qu'on la foiré, on a pas dit grand chose et puis pas montré trop de choses non plus…. ça donne pas très envie x)
Pour vous dire franchement, j'ai ressenti la même chose. J'ai trouvé que le jeu n'était pas assez présenté, de même pour ses points forts qui à mon avis ne sont pas assez ressorti. Je pense qu'il y aurait eu des séquences plus intéressantes à filmer, m'enfin, le choix ne m'appartient pas