Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Pas quand c'est moi qui le fait emoji

Ca dépend des interventions, souvent avec les tiennes t'es aussi déstabilisant x) Mais bon c'est ça le nay =D
Et oui on pouvait pas vraiment aider Juju pour le coup, il fallait qu'il arrive à se lancer c'est tout. On a fait ce qu'on a pu ^^'

Bon allez ce week end c'est Dead Space qui va nous accompagner, avec un vidéo-test de cet excellent jeu horrifique qui n'a pas fini de faire parler de lui ! emoji

On passe cette fois-ci à Castlevania : Lords of Shadow, mais sans RaY, qui s'est fait remplacer par VideoGammerMan emoji

Un seul mot: WAHOU!

J'ai jamais entendu parlé de ce jeu (je vais me renseigner) mais gràce à cette vidéo j'ai envie de me le prendre. Les décors sont super impressionants et j'ai envie de chevaucher des araignées géantes (grand arachnophobe que je suis) et affronter des ogres. emoji

Je vais regarder celui de "Dead space" (bonne surprise celui-là aussi) et je laisserai un commentaire. ^^

PS: VGM s'en sort très bien. :oui:

PS: VGM s'en sort très bien. :oui:

Ouaip, qu'il continu ainsi emoji

On passe cette fois-ci à Castlevania : Lords of Shadow, mais sans RaY, qui s'est fait remplacer par VideoGammerMan emoji

Très beau jeu. C'est vrai qu'il fait penser à GoW. Je ne connaissais pas. VGM se débrouille pas trop mal. C'est à croire que Ray va passer au placard ^^. Sinon c'est moi ou le jeu est en anglais?

"Il est vénère, il veut se venger." –> Je me disais bien que je n'avais pas dis ça! En même temps des Virgil(e?), il n'y en a pas des masses.

Mais non Yoyo passera pas au placard ^^! On a besoin de tout le monde =D Mais que les "présentateurs" varient c'est cool aussi de temps en temps ^^ Ca permet de ne pas voir tout le temps la même chose !

Le jeu est en anglais parce que la play de RL est en anglais, mais c'est tout ^^

Le Virgile dont on parlait est un type bossant sur jeuxvideo.fr, celui qui présente la Warpzone pour ceux qui connaissent (et pour les autres si vous connaissez pas, je vous le recommande! c'est épique!).

Bon depuis quelque mois que je regarde le nayshow, je me décide enfin a laisser un commentaire pour dire a quel point c'est bien

J'aurai aimé posté une critique constructive pour vous aider a vous améliorer le problème c'est que j'ai rien trouvé a améliorer tout est bien:

Il y a beaucoup de test de beaucoup de jeux et des jeux très variés ( psn psone ps2 ps3), la durée des tests est bien et c'est cool elle va peut-être pouvoir augmenter avec la rallonge de temps de YouTube, le rythme de parution est vraiment bien.
Les génériques sont bien car ils changent souvent et nous permette de voir ce qui va être testé, ont voit que vous aimez faire en plus vous êtes a l'aise devant la caméra pis ce qui est bien c'est qu'il y a aussi une grande variété d’animateur, VGM a vraiment gérer son premier test, en plus vous expliquer tout ce qu'il faut et on ressent que vous vous amusez a faire ça car l’ambiance est super cool !

Bref bravo et continuer emoji !

Sinon moi castelvania je l'ai trouvé dur mais c'est surement parce que j'ai joué que a la démo et que j'ai jamais réellement joué a un beat'em all

Merci ! Ca fait vraiment plaisir ! emoji

Super votre vidéo de Dead Space, explications claires et complètes, VGM se débrouille à merveille, c'est déjà mieux quand il y a au moins deux personnes qui connaisse le jeu, c'est plus vivant que Castlevania.

Sinon à propos du jeu, plus je le vois et plus j'ai envie de me le prendre (sur PS3 ou PC), mais n'étant pas du tout un adepte de films d'horreur et autre survival horror, j'hésite encore. Moi qui stresse déjà quand je joue à Tomb Raider: Anniversary (surtout les derniers niveaux) emoji , je risque de plus dormir la nuit à cause de Dead Space.

En tout cas très bonne pioche, je l'accorde.

P.S: RL qui n'est pas du tout à son aise ^^, bien d'avoir respecter l'environnement du jeu en faisant cette vidéo.

Si tu as peur dans TRA, prends garde à Dead Space ^^ Mais il en vaut la peine, du moins si tu arrives à avancer =p

Et maintenant c'est parti pour le vidéo-test de Fallout 3, dans lequel nous retrouvons Yoyo (mais qui s'endort), et surtout dans lequel je peine à mort à expliquer ce que j'ai à expliquer, car c'est un jeu compliqué et très complet.
Si le test ne vous satisfait pas, on en refera peut-être un à l'occasion (ou pas).

Si tu as peur dans TRA, prends garde à Dead Space ^^ Mais il en vaut la peine, du moins si tu arrives à avancer =p

Et maintenant c'est parti pour le vidéo-test de Fallout 3, dans lequel nous retrouvons Yoyo (mais qui s'endort), et surtout dans lequel je peine à mort à expliquer ce que j'ai à expliquer, car c'est un jeu compliqué et très complet.
Si le test ne vous satisfait pas, on en refera peut-être un à l'occasion (ou pas).

N'hésitez pas à faire des vidéos longues vu que maintenant vous en avez la possibilité emoji

Sinon ce jeu me tente bien emoji

Vidéo-test sympa et rien qu'a voir la carte j'ai dis "OMG". :noel:
Pas étonnant que tu ne saches pas où donner de la tête surtout si le jeu est du style RPG, ce style de jeu étant bien remplie généralement.

On en a des bonnes dans ce vidéo-test n'empêche:

1)"Alors euh…présente-nous toi.
-Ouais, vazy, vazy…
-Nous ! Et Yoyo".

2)"Un comme Oblivion, d'ailleurs se sont les mêmes développeurs… Si vous connaissez.
-Hum hum…
-Tu connais pas Olivion ?
-Si, de nom."

3)"Donc c'est un jeu qui se passe après une guerre en 2077.
-Déjà.
-C'est une guerre nucléaire.
-Forcément.
-Et donc la population (je crois) est dévasté.
-Logique.

J'adore. emoji

Quand on a tourné Fallout 3 on savait pas encore qu'on allait avoir un changement de restriction temporelle ! Sinon on aurait fait plus long, et je pense que j'aurais un peu plus travaillé mon sujet en conséquent x)
J'avoue y être un peu allé à l'arrache et j'ai beaucoup peiné, mais j'ai mieux travailler sur d'autres tests à venir ^^'

Je peux que te le conseiller Spyxhit, je l'ai adoré ^^

Dantgil => Et y'a aussi mon epic fail " Et moi ! C'est à dire ? " x) Et finalement j'aurais pas été présenté ='(

Vos vidéos-tests sont super comme d'habitude. Et je ne le remarque seulement que maintenant mais il est bien sympa le nouveau générique. Et pour ce que j'ai vu, VideoGammerMan a l'air de bien gérer.

Mais non Yoyo passera pas au placard ^^!

Quoique… Pourquoi pas laisser la nouvelle génération essayer… emoji Non je rigole on en a besoin de Yoyo parce que sinon, y a pas d'ambiance emoji Continuez comme ça c'est parfait comme toujours.

Mais non Yoyo passera pas au placard ^^!

Quoique… Pourquoi pas laisser la nouvelle génération essayer… emoji Non je rigole on en a besoin de Yoyo parce que sinon, y a pas d'ambiance emoji Continuez comme ça c'est parfait comme toujours.

C'est vrai, on ne peux se passer de ce fameux Yann qui fait grincer le micro emoji