Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Je connaissais Fallout 3 de nom. C'est vrai qu'il a l'air vachement complet. Perso je kiff l'éventreur ^^. C'est rien de plus qu'une épée tronçonneuse. Au fait ray, si tu n'aime pas la façon dont gag charcute ses ennemis, ne t'avise pas de regarder warhammer 40000: space marines!

Allez hop, cay Nowel et on vous doit quelques cadeaux! Du coup, vous avez droit à 3 vidéo-tests! emoji

User image User image User image

ENJOY emoji

J'ai regardé le vidéo-test de Sonic the Hedgehog 4 : Épisode 1. J'aurais aimé vous poser une question : Avez-vous déjà joué à un Sonic old-gen comme sur Mégadrive, Game Gear et autres ? Je doute que ce soit le cas car sinon vous auriez remarqué que la caméra se trouve exactement au même endroit qu'à l'époque. Voici un screen de Sonic the Hedgehog sur Mégadrive, le premier Sonic suivi d'un de Sonic the Hedgehog 4 Episode 1. J'aurais même tendance à dire qu'on en voit plus dans le dernier grâce au format 16/9.

User image Sonic the Hedgehog, Mégadrive User image Sonic the Hedgehog 4 Episode 1, PS3


Ce style de caméra fait entièrement partie du concept du Sonic en 2D, enlever cette caméra, c'est enlever une caractéristique du jeu. On a demandé aux développeurs de faire du bon vieux Sonic en HD, c'est ce qu'ils ont fait.

Sonic the Hedgehog sur Mégadrive ayant été mon tout premier jeu, je me devais de préciser ceci.

Il s'agit d'un bon vidéo-test néanmoins.

Génial, 3 vidéos-tests dans le même jour ( surtout ce jour ci qu'est Noël ) et vous ne montrez aucun signe de fatigue ! emoji

Ce style de caméra fait entièrement partie du concept du Sonic en 2D, enlever cette caméra, c'est enlever une caractéristique du jeu. On a demandé aux développeurs de faire du bon vieux Sonic en HD, c'est ce qu'ils ont fait.

Je suis d'accord sur ce point-là, néanmoins, il aurait fallu que Sonic 4 ne soit pas qu'une amélioration graphique sur de nouveaux environnements… avec une durée de vie médiocre qui plus est.
Tout comme Tomb Raider Anniversary, il aurait fallu un peu plus adapter Sonic 4 au gameplay d'aujourd'hui emoji

Pour la durée de vie médiocre, c'est certain, deux heures au grand maximum c'est clair que c'est abusé …

D'après ce que j'en sais, un grand nombre de fans de l'ancien Sonic attendaient cet opus justement pour retrouver les sensations des anciens Sonic, si les développeurs remettaient au goût du jour comme TRA, c'était comme réaliser un nouveau Sonic et ça aurait été directement considéré comme un flop par les fans car ce n'aurait pas été un retour aux sources.

Le test de Flower est excellentissime emoji emoji emoji GG à vous emoji
J'irai me regarder les autres plus tard, quand j'aurai le temps^^

Je suis totalement d'accord avec Ventus dans ce qu'il dit. Si là est le concept, c'est ainsi qu'il faut apprendre à jouer et à anticiper le plus possible. Mais bon on a quand même donné une belle note =)

Mais bon on a quand même donné une belle note =)


Oui, j'aurais mis 14-15 aussi. Dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous, il y avait juste le point de la caméra qui me chiffonnait emoji

Mais bon on a quand même donné une belle note =)

Oui, j'aurais mis 14-15 aussi. Dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous, il y avait juste le point de la caméra qui me chiffonnait emoji

Et pas qu'un peu emoji

Énorme le niveau épileptique de Sonic 4 emoji
Excellent test pour Flower et Sonic 4, plus qu'un à regarder

EDIT: Je viens de finir Sonic aventure, excellent test pour un jeu de m****, je préfère franchement Sonic Color

Moi je dis bravo les gars pour Flowers, c'est ce que je voulais; un moment vous parlez du jeu et un moment ou vous disparaissez pour laisser l'ambiance poétique du jeu.

En plus il y avait une bonne ambiance dans cette vidéo que je l'adore. Moi je dis chapeau et bravo. emoji

Vous avez de la vidéo aujourd'hui, puisque non-seulement on ne vous a pas prévenu pour les vidéos de mercredi, mais pas non-plus pour celles d'aujourd'hui emoji

Bref, cliquez sur l'une des icônes ci-dessous pour visionner le vidéo-test associé! emoji

User image User image User image User image

User image


Sans oublier bien sûr le Bêtisier de l'Année 2010!

Bonne année à tous! emoji

8 tests à et un bêtisier à regarder! Ok c'est partit!