J'ai vraiment aimé vos vidéo,ses du bon travail et je vous remercie de de tout le travail que vous avez accompli.
Je me suis abonner a la chaine.
J'ai vraiment aimé vos vidéo,ses du bon travail et je vous remercie de de tout le travail que vous avez accompli.
Je me suis abonner a la chaine.
Pour le bêtisier, c'est Yann qui souffre le plus x)
Et je comprends maintenant pourquoi vous avez galéré pour le premier vidéo test de FF13
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
J'ai regardé les gaming-live euh… les vidéo-tests de Flower et Lara Croft TGOL, ils sont vraiment de bonnes qualité, félicitations à vous
Le bêtisier est à mourir de rire, vous êtes franchement barrés parfois
Excellent le bêtisier !
Faudra que je me remette à regarder vos vidéos.
Je viens de finir de regarder Lara Croft et le truc avec Guardians -inculte dites vous? - et j'étais mort de rire avec le cri de RL à la fin XD
Sympa le test des Lapins crétins sur PS2 même si j'aurai préfèré pour la wii mais bon …
Ca me donne une folle envie de rencontre VideoGammerMan.
Oh purée le bêtiser m'a littéralement plié, le vidéo-gag
de la fin 'ma achevé franchement énorme et sinon vos tests sont toujours autant excellent
Énorme le bêtisier! Enfin bon, recommandé à un public averti! Il y a des fois ou il faut vraiment protéger les gens d'eux même.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Voici désormais le vidéo-test du tout premier Tomb Raider qui fait son apparition, mais avec un peu de retard à cause de quelques problèmes de perfectionnement sur l'intro
http://www.youtube.com/watch?v=PUXZYb9UhLw
Enjoy!
Bon début pour cette rétrospective qui s'annonce fort intéressante ma foi.
Que de souvenirs…
Sympa ce vidéo-test.
J'aurai bien aimé que vous montriez des mondes plus ouverts car quand vous parlez d'exploration, j'ai du mal à avoir.
Excellent le bug quand même.
Sympa ce vidéo-test.
J'aurai bien aimé que vous montriez des mondes plus ouverts car quand vous parlez d'exploration, j'ai du mal à avoir.![]()
Excellent le bug quand même.![]()
![]()
![]()
TR n'est pas un jeu à monde ouvert. L'exploration se situe dans le niveau fermé à chercher des objets bien cachés par le décor
"A coincidence brought on by stupidity"
Voilà, des objets ou des leviers, des blocs à pousser pour accéder à certaines zones, ce qui n'est pas toujours évident à trouver quand on ne connait pas les niveaux. Mais certaines sont très grands et demandent de voyager à travers des tas de chemins, et de s'y perdre un peu ^^
Pour montrer véritablement l'exploration dans les niveaux il aurait fallu en parcourir un en entier, mais l'on a préféré montrer plusieurs environnement pour donner envie ^^
Mais je pense que la retrospective en entier montrera bien à quel point l'exploration est importante ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Vraiment sympa cette rétrospective.
Dis gag, combien de fois tu as recommencer ton saut de l'ange dans la caverne ?
J'ai juste foiré les deux du bétisier parce que c'était la première vidéo de la journée et que yavait du trac xD Après je l'ai plus loupé ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.