Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

J'ai vraiment aimé vos vidéo,ses du bon travail et je vous remercie de de tout le travail que vous avez accompli.

Je me suis abonner a la chaine.

Pour le bêtisier, c'est Yann qui souffre le plus x)
Et je comprends maintenant pourquoi vous avez galéré pour le premier vidéo test de FF13 emoji

J'ai regardé les gaming-live euh… les vidéo-tests de Flower et Lara Croft TGOL, ils sont vraiment de bonnes qualité, félicitations à vous emoji

Le bêtisier est à mourir de rire, vous êtes franchement barrés parfois emoji

Excellent le bêtisier !
Faudra que je me remette à regarder vos vidéos. emoji

Je viens de finir de regarder Lara Croft et le truc avec Guardians -inculte dites vous? emoji- et j'étais mort de rire avec le cri de RL à la fin XD

Sympa le test des Lapins crétins sur PS2 même si j'aurai préfèré pour la wii mais bon … emoji

Ca me donne une folle envie de rencontre VideoGammerMan. emoji

Oh purée le bêtiser m'a littéralement plié,emoji le vidéo-gag emoji de la fin 'ma achevé franchement énorme et sinon vos tests sont toujours autant excellent

Énorme le bêtisier! Enfin bon, recommandé à un public averti! Il y a des fois ou il faut vraiment protéger les gens d'eux même.

Bon début pour cette rétrospective qui s'annonce fort intéressante ma foi.

Que de souvenirs…

Sympa ce vidéo-test.

J'aurai bien aimé que vous montriez des mondes plus ouverts car quand vous parlez d'exploration, j'ai du mal à avoir. emoji

Excellent le bug quand même. emoji emoji emoji

Sympa ce vidéo-test.

J'aurai bien aimé que vous montriez des mondes plus ouverts car quand vous parlez d'exploration, j'ai du mal à avoir. emoji

Excellent le bug quand même. emoji emoji emoji

TR n'est pas un jeu à monde ouvert. L'exploration se situe dans le niveau fermé à chercher des objets bien cachés par le décor emoji

Voilà, des objets ou des leviers, des blocs à pousser pour accéder à certaines zones, ce qui n'est pas toujours évident à trouver quand on ne connait pas les niveaux. Mais certaines sont très grands et demandent de voyager à travers des tas de chemins, et de s'y perdre un peu ^^
Pour montrer véritablement l'exploration dans les niveaux il aurait fallu en parcourir un en entier, mais l'on a préféré montrer plusieurs environnement pour donner envie ^^
Mais je pense que la retrospective en entier montrera bien à quel point l'exploration est importante ^^

Vraiment sympa cette rétrospective. emoji

Dis gag, combien de fois tu as recommencer ton saut de l'ange dans la caverne ? emoji

J'ai juste foiré les deux du bétisier parce que c'était la première vidéo de la journée et que yavait du trac xD Après je l'ai plus loupé ^^