NAYSHOW DE TOMB RAIDER ANNIVERSARY !
Encore des membres qui dorment.
Encore des membres qui dorment.![]()
Ou qui ont la flemme
"A coincidence brought on by stupidity"
Moi, je viens de me réveiller

Encore des membres qui dorment.![]()
Ou qui sont encore en cours ><
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ça fait un an que le NayShow existe… donc pour le coup, on a prévu un petit making-of rien que pour vous
http://www.youtube.com/watch?v=T6KwQ9P25pw

Ça fait un an que le NayShow existe… donc pour le coup, on a prévu un petit making-of rien que pour vous
http://www.youtube.com/watch?v=T6KwQ9P25pw
J'adore!
On se rend compte du boulot que vous faites.

Très bon making-of, houlala, le montage a l'air compliqué, en tous cas beaucoup trop pour moi
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

C'est au tour de Prototype. ^^

Merci de l'avoir posté ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Mon dieu, j'avais oublié à quel point ce jeu était laid, aussi bien sur le plan technique qu'esthétique
Vivement mercredi pour le test de TR Underworld
Mon dieu, j'avais oublié à quel point ce jeu était laid, aussi bien sur le plan technique qu'esthétique![]()
Vivement mercredi pour le test de TR Underworld![]()
C'est le sang de partout qui le rend laid mais niveau gameplay il est tout simplement énorme
Mon dieu, j'avais oublié à quel point ce jeu était laid, aussi bien sur le plan technique qu'esthétique![]()
C'est le sang de partout qui le rend laid mais niveau gameplay il est tout simplement énorme
![]()
Nan nan, je confirme : il est vraiment laid au niveau de la modélisation des décors et des personnages…

Je crois que la ville du jeu est tiré d'un jeu de Hulk.
Vivement mercredi pour le test de TR Underworld![]()
C'est le sang de partout qui le rend laid mais niveau gameplay il est tout simplement énorme![]()
Hmm, non, tout ce que j'ai vu est laid La modélisation, les textures, la palette de couleurs, le brouillard cache-misère, distance d'affichage faiblarde, etc. inFamous était déjà bien plus beau en son temps.
Ils ont l'air d'avoir fait des progrès pour le 2, mais bon… inFamous 2 est sûr de lui coller une raclée
Après, côté gameplay, je ne dénigre pas son côté fun et défoulant, mais ça a fini par vite me lasser.