Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Et Lara n'as pas d'autres armes dans TR Legend ?

On en a pas parlé en effet, mais comme dans tous les TR Lara a bien sûr une bonne panoplie d'armes, mais ce n'est pas la plus intéressante qu'on ait vu dans un TR, loin de là !

NAYSHOW DE TOMB RAIDER ANNIVERSARY !

Encore des membres qui dorment. emoji

Ou qui sont encore en cours ><

Ça fait un an que le NayShow existe… donc pour le coup, on a prévu un petit making-of rien que pour vous emoji
http://www.youtube.com/watch?v=T6KwQ9P25pw

J'adore! emoji

On se rend compte du boulot que vous faites.

Très bon making-of, houlala, le montage a l'air compliqué, en tous cas beaucoup trop pour moi emoji

C'est au tour de Prototype. ^^

Merci de l'avoir posté ^^

Mon dieu, j'avais oublié à quel point ce jeu était laid, aussi bien sur le plan technique qu'esthétique emoji

Vivement mercredi pour le test de TR Underworld emoji

Mon dieu, j'avais oublié à quel point ce jeu était laid, aussi bien sur le plan technique qu'esthétique emoji

C'est le sang de partout qui le rend laid mais niveau gameplay il est tout simplement énorme emoji

C'est le sang de partout qui le rend laid mais niveau gameplay il est tout simplement énorme emoji

Nan nan, je confirme : il est vraiment laid au niveau de la modélisation des décors et des personnages… User image

Je crois que la ville du jeu est tiré d'un jeu de Hulk.

Hmm, non, tout ce que j'ai vu est laid emoji La modélisation, les textures, la palette de couleurs, le brouillard cache-misère, distance d'affichage faiblarde, etc. inFamous était déjà bien plus beau en son temps.

Ils ont l'air d'avoir fait des progrès pour le 2, mais bon… inFamous 2 est sûr de lui coller une raclée emoji
Après, côté gameplay, je ne dénigre pas son côté fun et défoulant, mais ça a fini par vite me lasser.