Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Mon dieu, j'avais oublié à quel point ce jeu était laid, aussi bien sur le plan technique qu'esthétique emoji

Vivement mercredi pour le test de TR Underworld emoji

C'est le sang de partout qui le rend laid mais niveau gameplay il est tout simplement énorme emoji

Hmm, non, tout ce que j'ai vu est laid emoji La modélisation, les textures, la palette de couleurs, le brouillard cache-misère, distance d'affichage faiblarde, etc. inFamous était déjà bien plus beau en son temps.

Ils ont l'air d'avoir fait des progrès pour le 2, mais bon… inFamous 2 est sûr de lui coller une raclée emoji
Après, côté gameplay, je ne dénigre pas son côté fun et défoulant, mais ça a fini par vite me lasser.

Si je ne me goure pas, c'est une petite boite qui l'a fait. Donc bon…

Mouais c'est pas faux mais bon il y'a des choses qui sont plutot belle comme la modelisation des vehicules . . .

j'aurai preferer ces pouvoirs avec le style de gameplay et tout ca d'infamous emoji emoji

Ca n'excuse rien… C'est une petite boite qui a fait le dernier Castlevania, qui est juste magnifique…

En parlant de petites boites, vous aurez droit à une vidéo-preview d'un jeu que les possesseurs du PlayStation Move attendent (surtout sur ce site!)… et évidemment, ça sera en plus du vidéo-test initialement prévu pour demain emoji

Yeah ! Belle transition n'empêche User image (ou pas)

Ca n'excuse rien… C'est une petite boite qui a fait le dernier Castlevania, qui est juste magnifique…

Vraiment? Mince alors sacré changement. Oo!

En parlant de petites boites, vous aurez droit à une vidéo-preview d'un jeu que les possesseurs du PlayStation Move attendent (surtout sur ce site!)… et évidemment, ça sera en plus du vidéo-test initialement prévu pour demain emoji

Ah bon lequel? emoji

Perso, j'attends plus la vidéo du Nayshow que ce jeu emoji

Moi j'ai bien aimé PROTOTYPE, niveau destruction et pouvoirs il ai énorme. Je me suis bien éclaté !!

RIEN ni personne ne peut battre Infamous dans ce style là. De toutes façons, Sucker Punch sont les mètres de L'Open World donc bon … emoji

Le prochain NAYSHOW est tout simplement le vidéo-test de la démo de PHM. emoji

Le prochain NAYSHOW est tout simplement le vidéo-test de la démo de PHM. emoji

D'accord j'ai mit du temps à comprendre. ^^'

Enfin ce sera aussi la vidéo de Tomb Raider Underworld ^^

RIEN ni personne ne peut battre Infamous dans ce style là. De toutes façons, Sucker Punch sont les mètres de L'Open World donc bon … emoji

Euh… Plutôt Rockstar mais bon x)

Euh… Promets-moi qu'il n'y a aucun jeu de mots sur les distances emoji

J'pensais à un truc: si vous voulez que le Nayshows obtienne plus de vues, vous devriez peut-etre faire une vidéo test sur un jeu attendu. Du style Infamous 2, dès sa sortie, le finir assez rapidement et en faire une vidéo. J'prend l'exemple de "TheFantasio974" (pour les connaisseurs emoji étant un gars qui a commencé par des vidéos tutos de minecraft, et puis qui, de nos jours, fait des vidéos qui atteignent plus de 30 000 vues/jours. M'enfin, j'epère que vous avez compris l'idée :p