Pas mal le test, malgré quelques petites heures du genre "Florence est la plus grande ville." Mais bon, je suis d'accord pour la note.![]()
Euh… Florence est bel et bien la plus grande ville
"A coincidence brought on by stupidity"
Pas mal le test, malgré quelques petites heures du genre "Florence est la plus grande ville." Mais bon, je suis d'accord pour la note.![]()
Euh… Florence est bel et bien la plus grande ville
"A coincidence brought on by stupidity"
HammerHead => Comme l'a dit Gag, si on a cité beaucoup de défauts c'était clairement dans un soucis d'objectivité, d'où les notes… =o)
Et pour les rétrospective, il y en aura d'autres !
Ah et je suis aussi à 200% avec toi concernant notre Bobby d'amour international évidemment, et sur Crysis 2, qui va être une pure daube comparé à tout ce qu'ils ont promis =o)
J'espère un scénar bien naze, que le scénariste qui a tant ouvert sa gueule creuse sa tombe à mains nues !
Ah ça fait plaisir, je vois que je suis pas le seul à m'inquiéter sérieusement à cause de personne de ce genre. Je suis désolé mais on peut faire de très bon jeux tout en étant respectable sans cracher sur les autres même si on aime pas forcément les jeux vidéos. Maintenant c'est tout pour le fric, on se moque du public (5 maps à 15e, le joueur s'en prend plein les fesses et il en redemande).
HammerHead => Comme l'a dit Gag, si on a cité beaucoup de défauts c'était clairement dans un soucis d'objectivité, d'où les notes… =o)
Et pour les rétrospective, il y en aura d'autres !
Ah et je suis aussi à 200% avec toi concernant notre Bobby d'amour international évidemment, et sur Crysis 2, qui va être une pure daube comparé à tout ce qu'ils ont promis =o)
J'espère un scénar bien naze, que le scénariste qui a tant ouvert sa gueule creuse sa tombe à mains nues !
Ah ça fait plaisir, je vois que je suis pas le seul à m'inquiéter sérieusement à cause de personne de ce genre. Je suis désolé mais on peut faire de très bon jeux tout en étant respectable sans cracher sur les autres même si on aime pas forcément les jeux vidéos. Maintenant c'est tout pour le fric, on se moque du public (5 maps à 15e, le joueur s'en prend plein les fesses et il en redemande).
J'me sens moins seul avec vous. x) (pour crisys 2)
Je déteste les gens qui se vantent.
Au fait vous ferez (bon pas avant un moment je pense) un vidéo-test de Crysis 1 et 2? ^^
EDIT: Ca ne veut pas dire que je déteste Crysis. C'est juste les personnes de Crytek qui se la joue. ^^
Crysis étant une exclu PC y'a très peu de chances à mon avis… x)
Le premier va être porté sur PS3 et 360. ^^
Oh tu sais moi les paris. x)
Première vidéo avec quatre ptits pervers !
Très bon Nayshow, de l'humour, vous expliquez bien le jeu et RB s'est fait une nouvelle coupe…enfin je crois j'ai pas bien vu. x)
Bref je n'ai pas vu les 20 minutes passées…maintenant je vais dormir.
Bon test, j'aime particulièrement la façon de présenter de RB, il explique bien, clairement et avec une pointe d'humour.
Par contre, je tenais à signaler que le multi de cet AC n'est pas forcément novateur. The Ship sorti en 2006 utilisait déjà ce concept de tuer ou être tuer avec un côté beaucoup plus RPG étant donné qu'on pouvait changer nos fringues pour se camoufler (genre mettre un nouveau chapeau, un nouveau pantalon, afin que notre tueur ne puisse plus nous reconnaître), et il ne fallait absolument pas se faire voir par un garde ou une caméra pendant un meurtre sinon prison. On gagnait aussi des points en fonction de l'arme utilisé, chaque partie était totalement différente. C'était beaucoup plus lent que le multi de ce AC mais très stratégique. Bloody Good Time aussi à repris ce concept un peu plus récemment, une sorte de The Ship du pauvre mais sympa à jouer.
Donc voila, le multi de AC n'est pas du tout le premier du genre, et il est beaucoup plus simpliste que The Ship. Après je parle que de ce mode de jeu. Ce qui change surtout c'est le gameplay d'AC car The Ship était un FPS.
Sinon je pense que vous auriez du montrer le mode libre en solo, parce-que on ne voit que le début du jeu (enfin je pense, je n'ai pas fait BrotherHood) qui est certes assez palpitant, mais ça reste la même mission et vous expliquez pas mal de trucs comme la gestion de la ville etc qu'il aurait été sympa de montrer en direct (vous ne l'aviez pas fait dans le 2 aussi par exemple).
A part ça un bon Nayshow, je trouve que plus les vidéos avancent et plus le style s'améliore, ça devient plus carré et vivant. J'ai tendance à préféré les tests en groupe de 3 ou 4, le fait d'avoir deux réguliers (yoyo et RL) + des invités qui tournent plus ou moins ça donne un bon concept.
J'ai pas de Need mais j'ai une source mon Lapin. x)
Enfin vu que c'est Jeuxvideo.com je sais pas si c'est fiable. ^^'
Quelques news. ^^
EDIT: Et quand je fais une recherche (toujours sur JV) ça me donne ça. ^^
Donc tu crois que ça peux le faire?
Petite question technique pour RL :
Tu m'as convaincu, j'ai craqué pour le Hauppauge. ça fonctionne nickel, qualité impec 720p ou 480p en yuv. Le problème c'est que pour l'entrée composite classique (rouge blanc jaune), le son se décale progressivement dans les vidéos. C'est gênant parce-que les anciennes consoles ne fonctionnent évidemment que de cette manière.
Le truc c'est que j'ai vu que vous aviez fait des vidéos sur ps1 pour le nayshow, et perso les jeux ps1 ne veulent pas se lancer en yuv sur la ps2, seulement en RGB classique. Comment as-tu fais pour contrer ce foutu décalage ? Ou tu n'as peut-être pas eu ce problème ?
Merci bien.