Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

@ HammerHead : ravi que mes petites anecdotes intéressent au moins quelqu'un emoji

@ RatchetLoik : CNK est en effet un très bon CTR-like, cela dit, je le trouve plus lent que CTR… un peu trop molasson. C'est dommage car le contenu du jeu est en lui-même de très bonne facture. Certains circuits de CNK n'ont rien à envier aux meilleurs circuits de CTR emoji

@Ratchetloik : Rassure toi pour BAA, il est juste programmmé pour bien plus tard ! Le planning du Nayshow est très chargé x)

Sinon ne t'inquiète pas! Quand on aime un jeu et qu'on sent qu'il faut bien le développer (ou même si on ne l'aime pas plus que ça, mais qu'il y a des choses à dire) on n'hésite pas à faire un peu plus long ! Mais on se limite tout de même pour ne pas être lassant. Il ne faut pas exagérer de notre temps ^^

Jakhris n'est pas très bavard par contre.

Et tu as absolument raison. emoji Je précise juste que j'avais fait une nuit blanche la nuit d'avant pour finir un projet avant de monter sur Paris, donc j'étais relativement très, très fatigué, expliquant mon quasi-mutisme. Pas que ce soit volontaire, ou que je n'avais rien à dire, crois-moi, les jeux Naughty Dog font partie intégrante de mon enfance. J'aurais dû être plus frais pour ces vidéos, je le concède. emoji

Vous faîtes combien de nayshow en une session en moyenne ?

Ca dépend mais si on fait sur 2 jours ça tourne autour de 20-25 et un seul jour si on gère bien on fait 12 environ

Ah oui quand même c'est déja pas mal! OO!

Jakhris n'est pas très bavard par contre.

Et tu as absolument raison. emoji Je précise juste que j'avais fait une nuit blanche la nuit d'avant pour finir un projet avant de monter sur Paris, donc j'étais relativement très, très fatigué, expliquant mon quasi-mutisme. Pas que ce soit volontaire, ou que je n'avais rien à dire, crois-moi, les jeux Naughty Dog font partie intégrante de mon enfance. J'aurais dû être plus frais pour ces vidéos, je le concède. emoji

Je t'avoue que c'est dommage qu'on ne t'entende pas plus. Etant donné que tu es quand même l'admin de naughty kennel et de jakpro avant lui, ça aurait été tellement intéressant de te voir parler des jeux.

@RB : Moi j'adore quand tu es présent dans une vidéo, car tu explique vraiment bien, c'est toujours très complet, et tu donnes pas mal d'infos. Tu connais bien tes sujets et ça te vient spontanément, j'aime beaucoup.

Rayman c'est une légende et p'is c'est tout. emoji

Bon Nayshow. ^^

Une des merveilles du monde même emoji

Tu sais je crois que je commence à comprendre ta colère envers les lapins. emoji

Ah enfin la vidé de Rayman ! J'ai justement regarder les anciennes hier soir, ça tombe à pique.

Surtout pour voir la manière don VGM va sublimer le jeu. ^^

Sympa cette video ! On voit clairement la difficulté du soft, et vous expliquez bien les différents points.

A savoir que l'animation de Rayman, sans membres a surtout été créer pour la Jaguar à l'époque qui était une console peu puissante et il était très difficile de faire des animations un peu plus complexes. C'était un coup de maître car non seulement le héros devenait plus simple à animer, et en plus ça lui a ajouter un charisme monstrueux.

Je n'ai même jamais compris pourquoi Rayman 2 change totalement d'univers.

Pour tout dire, je n'ai jamais terminé aucun Rayman, j'y jouais quand j'étais tout petit sur PC vers sa sortie (oui, je devais avoir 3 ou 4 ans, j'allais jamais très loin). Et y'a 2 ans j'avais bien avancer, mais j'ai stopper sous les crises de nerfs. J'utilisais le code de continues illimités parce-que c'était vraiment trop relou de redémarrer sans cesse la console pour charger une partie. C'est plus pour ça que pour la difficulté, ça prend tellement de temps de tout relancer alors qu'on a juste ENVIE DE JOUER !!

D'ailleurs, le niveau avec l'eclairage seulement autour du point, c'est un niveau assez avancé non ? Car franchement, il me dit absolument rien comme ça de visu, j'ai pas du le faire.

Edit : Après vérification, j'en suis qu'à 31% de Rayman. Pourtant je me souviens avoir criser des heures et des heures mdr. J'ai bouclé pas mal de niveaux mais c'est surtout les cages qu'il me manque, je m'en étais pas du tout occupé pour le moment.

Bon pas grand chose a dire si ce n'est que très bon NAY, encore une fois vous trouvez le bon rapport de durée de la vidéo, vous dite tout en restant dynamique , sans lassé et en montrant bien votre amour pour ce jeu

Sinon vous pourriez me donnez un nom de jeu qui equivo un peu prés niveau difficulté, que je me fasse une idée , mais bon de tout façon vu que le jeux est dans mas PS,3 je risque de bientôt y jouer car vous m'avez vraiment donnez envie.

Par contre , j'ai pas bien compris mais , quand on perd toute nos vie , l'on doit recommecencer tout le jeu c'est ça ?

Sinon la seule chose qui manque dans le test c'est le fait de dire que en ce moment le jeu est a 3.59 € sur le PSN , enfin quand il sera de retour. Et que sinon le jeu est a 5€ . Mais bon vu que les tests sont tournés a l'avance c'est normal que vous ne le mentionnez pas. En tout cas bien pressé de m'y attaqué mais j'ai deja a bug's life a finir avant.

Bah quand tu meurs, tu reprends à ta dernière sauvegarde quoi. Le truc c'est qu'il faut limite apprendre les niveaux par coeur, et les faire sans crever et resauvegarder à chaque niveau réalisé sans mort, mais c'est super chaud.

Pour la difficulté, je le trouve déjà nettement plus difficile que le premier Crash à 100%, et pourtant il est loin d'être simple.

@HammerHead Bah redémarrer le jeu c'est chiant oui mais d'un côté ça permet de prendre le temps de ravaler sa rage x) A force le démarrage du jeu est connu par coeur à la moindre seconde près.
… Mais c'est aussi ça qui est cool ! Ca fait parti de ce qui rend ce jeu aussi addictif !

Et oui le dernier niveau qu'on a présenté est à un stade bien avancé. D'un côté le jeu datant un peu, on a osé se le permettre emoji On spoil pas grand chose, mais on montre un peu la difficulté du coup, et la merveille de la musique.

@Ratchetloik Dur de trouver un équivalent en difficulté en vérité. C'est très aléatoire et arbitraire comme question ^^ et ça dépend clairement du style de jeu. Mais comme la dit Hammer, c'est le genre de difficulté qui va te faire revenir encore et encore sur le jeu, et à la fin tu vas connaître le niveau par coeur, au piège près. Mais ça fait parti de ce qui est jouissif… tu apprends à dompter le jeu quoi :bave:

Une des merveilles du monde vidéoludique <3

Je suppose que le prochain test (en dehors de jak) sera Rayman Revolution non ? ^^