En fait, je suis toujours debout.
Rayman Revolution :
Il est aussi sortie sur N64 
Mon petit frère à la version ps2, moi j'ai la version ps1, mais j'y ai encore jamais touché ^^
Ce que je trouve le plus dommage, c'est que le monde de Rayman 1 est totalement zappé. Comme s'il n'y avait rien eu avant. Je trouve ça dommage d'avoir appeler Rayman 2 un jeu qui ne suit tout simplement pas le premier.
Rien qu'au début, le truc qui me rappelle pourquoi Rayman 2 me faisait pas envie à sa sortie : il lance des putains de BOULES. Moi j'ai jouer toute mon enfance avec un Rayman qui balance des POINGS !
Et puis comme je disais à Yann sur msn tout à l'heure, il a changer de tête, son grand nez allongé, je trouvais ça trop moche.
Bon j'étais jeune hein, c'était mes aprioris à sa sortie.
VGM carbure carrément dans ce videotest, ça enchaîne sévère les infos !
On voit bien à quel point tu aimes le jeu, mais c'est le cas à chaque fois que tu présentes. On sent que t'as bien torché les jeux, tu les connais de bout en bout, c'est vraiment appréciable d'avoir un avis aussi riche et détaillé.
Pour le truc de la difficulté augmenté grâce au nombre d'ennemis, c'est super récurent ce genre de petite technique à la con, surtout dans les FPS. Par exemple, pour augmenter la difficulté, ils vont faire en sorte que l'ennemi vous vise facilement et rapidement. Sur le coup on croit que c'est parce-que l'IA est bonne, mais en fait l'IA est juste pourrie, elle est préprogrammé de façon à vous toucher presque automatiquement à tous les coups. Enfin y'a aucun rapport avec Rayman mais ça me faisait penser à ça.
Par contre, petit bémol, la caméra est totalement décalé par rapport au jeu, c'est dommage.