Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

100% ? 2 Jours ? C'est pas compatible !

Ou pas ouais emoji
Content qu'on t'ai donné envie d'y jouer en tout cas !

Ou pas ouais emoji 50heures pour dominer tout le jeu on a dit xD Enfin après ça doit dépendre.
Et clair je suis trop content aussi ! C'est bien que ce jeu passionne encore, il est merveilleux, il mérite vraiment beaucoup d'attention. C'est une perle !

Attention aux crises de nerfs, mais ça vaut le coup emoji

5 Nayshows cette semaine on a été gatés! 8D

En espérant qu'ils soient de qualité !

Perso' je suis pas difficile au niveau de la qualité. x)

Les deux vidéo-tests sont de nouveau disponibles emoji

Le nouveau lien pour Rayman Revolution est ici ^^

Très sympas ces vidéos-tests. Ca donne une furieuse envie d'y jouer. Bon boulot comme d'hab' ! emoji

J'ai vue tout vos test sur RAYMAN (Rayman M ; Rayman ; Rayman REVOLUTION ; RAYMAN 2 ) ce sont mes jeux préféré surtout RAYMAN 2 !

Et franchement beaux boulots vous avez a peux prés tout dit sur l'éssentiel…. Vous auriez quand meme pue dire que RAYMAN 2 existe aussi sur NINTENDO 64 est que c'est une superbe version aussi !

Quand a la version de RAYMAN 2 vous aviez eu raison de la claché mais ca m'a enervé car pour l'époque c'était mon jeux favoris je n'avait touché a aucune autre version ! Du moins juqu'a Rayman REVOLUTION !

Je n'ai jamais compris pourquoi la VERSION PSX était inférieur a toutes les autres non seulement dans le contenur mais il aurait fallue précisé que GRAPHIQUEMENT aussi en tout cas par apport a la N64

Bon, bah je viens de terminer de regarder l'intégralité de tous les Nayshow depuis le début. Oui, je suis fou, mais c'était sympa !

Bof NAYSHOW je trouve.

A part dire "les graphismes sont beaux, les musiques sont biens, l'univers est super, les personnages sont attachants" j'ai pas vu grand-chose. Vous auriez du nous citer les éléments, du genre l'humour, qui rendent cette série si particulière. Est-ce-qu'il y a des armes dans Jak 1 ? Comment est-ce-que l'on se bat ? Il a t'il des boss ?

C'est dommage parce que le jeu donne sacrément envie. emoji

Pour toutes ces questions sur Jak 1, ils n'ont qu'a aller voir mon super WT ! (oui, je me fais de la pub)

Bon sinon, quoi dire sur ce jeu ? Techniquement en avance sur son temps, à l'aube de la ps2, il est tellement bluffant. Le plus gros problème pour moi c'est la durée de vie bien trop courte, et la difficulté quasi absente sauf pour quelques phases. Même le boss de fin est pas compliqué même s'il est super grand. C'est surtout ça qui revient dans ce jeu : la grandeur. Le monde est si vaste, et la profondeur de champ tellement énorme pour l'époque, y'a aucun clipping et c'est beau.

Par contre, vous jouez en 480p non ? Parce-que votre jeu est super aliasé et je suis sûr qu'il l'est pas autant en résolution classique RGB. De temps en temps aussi, quand Jak se fait touché, il disparait carrément.

Le fait que Jak ne parle pas ajoute beaucoup à l'humour du jeu, car cela compense le fait que Daxter parle TOUT LE TEMPS pour raconter de la merde, c'est vraiment un truc excellent. Parce-que dans Jak 2, c'est le même type d'humour sauf que Jak est super vener et c'est limite si il remballe pas tout le monde, totalement le contraire de Daxter.

Enfin voila, mon préféré de la saga, un univers super attachant, peu de personnages secondaires. L'histoire et les décors se développent au fur et à mesure de l'aventure, on démarre sur des zones colorés, d'humeur joviale et on termine dans des zones sombres et peuplées d'ennemis. J'adore cette progression, on sent qu'on approche dangereusement de la fin.

Plutôt bon vidéo-test avec un gros fail de Chris sur la fin emoji

Non sérieusement, vous parlez plutôt bien du jeu.

Vous auriez peut-être du montrer d'autres niveaux (avec d'autres sauvegardes). Là, on ne voit que le début du jeu où tout est très coloré. Il aurait été intéressant de montrer le village des pierres ou le marécage afin de montrer l'évolution des couleurs au fur et à mesure de la progression de Jak; ainsi qu'une phase en zoomer (le canyon de feu ou le canal lavique par exemple).

J'ai juste remarqué une petite erreur sans importance : à 10 minutes, vous dites que l'île au loin est l'île de la Brume or, il s'agit du rocher du geyser emoji L'ile de la Brume, on la voit depuis la fenêtre de Samos emoji

Enfin, bon vidéo-test. J'attends la suite de la rétrospective avec impatience !