Moi je vois pas de quelle mission vous parlez. Celle qui m'a gavé c'est dans les souterrains avec les trois démolisseurs. Parce-que si on rate on se retape TOUT même les cut scene.
PS : J'ai remater le début de Daxter, et effectivement, le jeu se passe deux ans après. En fait c'est juste que Daxter croise rapidement Osmo au tout début, ça m'a induit en erreur. Mais au final c'est dommage parce-qu'on sait pas ce que fait Daxter durant ces deux ans.

There is no escape from this
Membre
Pour moi c'était plus 15-16, mais Arnaud plus 16-17 =]
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Probablement l'opus qui m'a le plus marqué de la saga, donc ouais, un bon 17 facile selon moi
Certes, il a des défauts, mais j'ai su passer outre et l'expérience que j'ai eue avec ce jeu est vraiment de celles qui m'ont marqué lors de la génération précédente.

Test un petit peu moyen je trouve.
Vous montrez le début du jeu, on voit pas beaucoup de "grandes batailles" mais plutôt de la balade avec pas beaucoup d'armes même si vous parlez plutôt bien du jeu. J'ai pas non plus compris grand-chose à la trame principal. Vous êtes un peu plus là à dire "c'est meilleur que COD na". Faut pas non plus écrasé COD parce qu'il fait des ventes incompréhensibles.
EDIT : La suite !

There is no escape from this
Membre
D'après ce que j'ai compris il n'y a pas beaucoup de grande bataille dans le jeu ^^ Enfin d'après ce que disent les deux. Donc bon ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Ah le test du 2 est bien meilleur, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder.
Arrêtez de publiez des NAYSHOW DE BF, c'est trop !
Voir NAYSHOW Battlefield 1943.

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Raaah! J'aurais pas dû regarder celui de BF BC2! Ça me manque trop! T_T
Bon..Merci pour la dédicace quand même
Ne relis pas les aventures de ptit ours brun ou cela va te donner (re)envie d'y jouer.

Je viens de regarder les 3 Nayshows et plus ça va plus j'ai envie de vous retrouver en ligne et de mourir d'une balle dans la tête! 8D
(faut dire que je suis très mauvais en jeu de tir XD)
Vous savez quoi ?
J'adore
"A coincidence brought on by stupidity"

Allez hop! Tout le monde sur les Nayshow! XD
En tout cas bravo. ^^

Vous savez quoi ?
![]()
J'adore
Juste , c'est quoi ça ?