Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

MDR la casque rose, en une fraction de seconde, j'ai pensé à GTA4 en le voyant ce casque. x)

Test sympa, avec les monologues épiques de RB. emoji

Haha, mon mythique casque rose emoji

Vivement qu'on se refasse une GTA Party prochainement.

En tout cas, je suis vraiment content de notre vidéotest pour MNR. J'espère que ça donnera envie aux gens qui le regarderont, car ce jeu est encore bien trop sous-estimé à mon humble avis emoji

Haha, sympa ce Vidéo-test de Mod Nation. Je trouve qu'au début vous tournez un petit trop autour du pot ( blague à double sens ) mais ensuite, c'est vraiment très bien expliqué.

Ce que j'ai adoré, c'est la fumisterie de RB qui prend son propre raccourci sur son propre circuit avec des IA complètements à la ramasse avec la phrase subtilement ajoutée : "Boh, je triche un peu." Just Epic. emoji

Et hop, j'ai placé un bouton menant au site du NayShow en bas de chaque page sur Ratchet Galaxy emoji
Vous en pensez quoi? emoji

User image

Bon vidéo-test sur Mod Nation, j'ai joué a la démo et c'est vrai que le jeu donne très envie !

Par contre, j'ai quand même peur de l'acheter car j'ai peur de vite me lasser car, y a-t-il d'autre mode de jeux que le mode course ? Et ne fini t'on pas par se lasser des courses au bout d'un moment ?

Mais sinon, vu qu'on a l'air d’être vachement libre dans la création et que l'on peut importer ces musique, je me demandais si dans le mode création de circuit on pouvait faire que à un certain endroit une certaine musique ce déclenche ? Genre si sur un circuit que j'ai fait, dès qu'un joueur passe sous un pont une musique à moi, ou du jeu, ce déclenche.

Voila encore une fois bravo pour vos vidéo toujours très complètes et très agréables à regarder

Sinon:

User image

Yep ça fait bien, par contre le site et pas souvent mis a jour non ?

Et hop, j'ai placé un bouton menant au site du NayShow en bas de chaque page sur Ratchet Galaxy emoji
Vous en pensez quoi? emoji

User image

Oh yeah la classe ! emoji

Yep ça fait bien, par contre le site et pas souvent mis a jour non ?

T'inquiète pas, on réserve une grande surprise, c'est pour ça que le site n'est pas mis à jour en ce moment emoji

Vivement! 8D

Et pas mal du tout le logo. ^^

Ahhh cool ! emoji

V'là Portal 2, avec un p'tit nouveau ^^