Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

J'ai un peu de mal à saisir l'histoire du bug donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^'

Par contre je tiens juste à souligner un truc de rien du tout au sujet de l'histoire d'Infamous 2:

Cole ne poursuit pas la bête, c'est l'inverse il la fuit. (après s'être fait botter le c** par ce dernier) Il va à New Marais pour devenir assez fort pour l'affronter. ^^

Enfin je crois que c'est ça. ^^'

J'ai un peu de mal à saisir l'histoire du bug donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^'

En gros, grâce à l'éditeur de mission, si tu colles le curseur tout en haut de la map et que tu quittes l'editeur. Bah Cole réapparait au niveau du curseur et donc tout en haut et tombe.

D'ailleurs, je me demande si cette technique peut être utilisé pour se déplacer plus vite sur la map, genre téléportation.

#92 - Les plus regardées (aujourd'hui) - Réalisateurs

Youhou ^^

Ah ça a baissé ! C'était 88 avant !

Le résultat final :
User image
EDIT : On est 73ème à 11h 42 emoji
17h17 : 91ème

Ouais donc vous êtes autour de 80 quoi vu que ça bouge tout le temps.

On vient à peine d'être le premier juin, je pensais que ça allait être dispo uniquement dans la journée :P

J'ai fait un tour rapide et c'est pas mal du tout. ^^

Suite de la rétrospective avec Uncharted. ^^

Yeah ! Uncharted , bon pas grand chose a dire votre test est vraiment complet, beaucoup mieux que la v1.

Après deux petites choses par rapport au fait que vous citiez Firefly :

Premièrement: YEAH !!!!!!!! Firefly et Sérénity!!!!!!

Deuxièmement : Merci pour l'info sur le compositeur je ne savais pas du tout. Ensuite , je trouve que l’univers firefly et uncharted sont très proche sur certains points , particulièrement le fait que drake et Nathan filon se ressemble comme deux gouttes d'eau et que le personnage est pratiquement le même que le captain Reynolds, un anti héros, qui ressemble a monsieur tout le monde , qui s'en prend plein la gueule et qui fait tout en dehors des lois. Cela me fait penser au film uncharted qui est prévu , je révérais de voir Nathan filon en drake mais bon vu qu'ils viennent de virer O'Russel pour: "son scénario trop long et ambitieux" LOL http://www.jeuxvideo.fr/jeux/uncharted-3-drake-s-deception/uncharted-film-sony-ecarte-david-russell-scenario-long-ambitueux-actu-425352.html Le film semble bien partit pour être une belle bouse.

Voila continué comme ça, vous vous améliorer de plus en plus !

PS: Votre nouveau site à la fuckin' classe ! Super boulot !

J'aime beaucoup à 9:50 l'incrustation de la cinématique pendant que vous parlez. Ca le fait. ^^
Très bon Nayshow sauf le lancer de chat au début. emoji