Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Video-test de TimeSplitters sur PS2
Je me vengerai 56! Tôt ou tard!
Video-test de TimeSplitters sur PS2
Je me vengerai 56! Tôt ou tard!
Bon je crois qu'il est temps pour moi de m'exiler quelques mois sur une île déserte loin de toutes civilisations et de survivre en mangeant des noix de coco…
Ne fais pas sa! déja que tu n'as pas de PS3… tu vas mourrir sans connaitre BF3!!
Bon je crois qu'il est temps pour moi de m'exiler quelques mois sur une île déserte loin de toutes civilisations et de survivre en mangeant des noix de coco…
Ne fais pas sa! déja que tu n'as pas de PS3… tu vas mourrir sans connaitre BF3!!
mouais bon, passons x)
TimeSplitters 2
mouais bon, passons x)
TimeSplitters 2
Ton lien envoie sur le topic manga. x)
Bon allez j'arrete de te torturer.
Bon la tilogie de la journée, vidéo-Test PS2 de TimeSplitters, TimeSplitters 2 et TimeSplitters : Future Perfect.
Oups j'ai du gaffer quelques part… x)
bah en attendant voici le test écrit de Persona 3 sur PSP que je pense qu'il est bon de posté
Okie dokie lokie…bon bah en attendant voici un Nayshow tourné à Gotham City.
Vidéo-Test PS3 de Batman : Arkham Asylum.
Vidéo-test PS1 de Pro Racer
J'ai ri
à quand un jeu Davilex?
Ah ça y est je suis bien réveillé après un bon fou rire.
J'ai l'impression que depuis quelques temps, vos vidéos sont moins bonnes qu'avant. C'était nettement plus brouillon, c'est pas organisé avec des "bon on passe ? On fait une coupure, une accélération ? Qu'est-ce-qu'on pourrait dire ? …" Lorsque je commence une vidéo, j'ai du mal à la finir … C'est peut-être parce que les gens sont moins bons.
J'ai l'impression que depuis quelques temps, vos vidéos sont moins bonnes qu'avant. C'était nettement plus brouillon, c'est pas organisé avec des "bon on passe ? On fait une coupure, une accélération ? Qu'est-ce-qu'on pourrait dire ? …" Lorsque je commence une vidéo, j'ai du mal à la finir … C'est peut-être parce que les gens sont moins bons.![]()
Ah bah ça, ça doit être toi puisque pour nous c'est un peu tout le contraire
Après, il se peut que tu aies regardé des vidéo-tests assez anciens, mais sur les plus récents, je trouve au contraire que c'est mieux organisé et plus compréhensible. Mais bon, peut-être que tu te concentres pas assez sur ce qu'on dit?
Avant c'était mille fois plus brouillon. On partait à l'arrache, sans préparation, avec de l'impro totale et souvent du blabla inutile pour combler notre manque. Maintenant nous partons de plus en plus réfléchis en sachant quoi dire. Tu aimais beaucoup de vidéo qui étaient vraiment brouillones. Ici, même si des fois on galère (on va pas le cacher), et que ça peut être brouillon par moment, comparé à avant ça ne l'est plus vraiment !
Alors peut-être que tu aimes moins pour d'autres raisons… !
N'hésitez pas à commenter cet avis, pour donner vos impressions personelles sur l'évolution du Nayshow!
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Avant c'était mille fois plus brouillon. On partait à l'arrache, sans préparation, avec de l'impro totale et souvent du blabla inutile pour combler notre manque. Maintenant nous partons de plus en plus réfléchis en sachant quoi dire. Tu aimais beaucoup de vidéo qui étaient vraiment brouillones. Ici, même si des fois on galère (on va pas le cacher), et que ça peut être brouillon par moment, comparé à avant ça ne l'est plus vraiment !
Alors peut-être que tu aimes moins pour d'autres raisons… !
N'hésitez pas à commenter cet avis, pour donner vos impressions personelles sur l'évolution du Nayshow!
Perso, sur les deux dernières que j'ai vu (Batman et Medal of Honor), vous étiez moins organisés (pour Batman) que sur un test comme Infamous 2 alors que c'est Infamous 2, seul RL a parlé, là vous parliez tous ce qui devrait être un atout. J'ai l'impression que vous avez 5 points à dire comme sur jv.com :
-Graphismes
-Gameplay
-Durée de vie
-Scénario
-Conclusion.
C'est très bien de dire que c'est un bon jeu, c'est encore mieux de dire ce qu'il a de plus que les autres. J'ai eu l'impression que vous jouiez à un Open-World à la Just Cause 2. Alors bien sûr, c'est mieux que le tout premier test (heureusement d'ailleurs) mais est-ce-que ça dépasse des vidéos comme ACB, U2 ou même COD 7 que vous avez très bien faîtes il y a longtemps ?
Sur MOH, c'était que Gag qui jouait; bon c'est déjà plus dur. Je trouve le test test assez inégal et incomplet. Des fois, c'était des choses très intéressantes sur le jeu, des fois, c'est des phrases très courtes du style "on combat des nazis" suivis de quelques rires rapides. J'ai aussi l'impression des fois que vous vous coupiez. Par exemple, Gag parle au début de la vidéo de la perspective du jeu avec le film "il faut sauver le soldat Rayan" (désolé s'il ne s'écrie pas comme ça) et là tout d'un coup, parce que tu prends une potion, hop tu changes de sujet alors que tu vas dire un truc intéressant et tu parles du système de vie du jeu. J'aurai pensé que tu allais finir ce que tu allais dire puis enchaîner sur un "Les objets que je ramasse depuis tout à l'heure sont des potions qui permettent …" Une autre fois, tu parles des viseurs avant de parler 8 secondes des tourelles ensuite vous parlez 10 secondes des graphismes en disant "Ouais c'est trop bien pour l'époque" et ensuite un abruti de garde se met devant. A ce moment tu aurais pu parler de l'IA et ensuite passer à un autre niveau. J'ai l'impression que vous êtes chronométré ce qui n'est plus le cas par rapport aux anciennes vidéos.
Une autre fois, tu parles du multijoueur en disant qu'il est pas très intéressant et là tu dis "mais on peut jouer un peu comme dans Uncharted …" POURQUOI ? Finis ce que tu as à dire. Ca semblait intéressant …
Un peu plus tard, Gag dit "Ecoutez la musique." Qu'est-ce-qu'on entend ? "Pan Pan Pan" puis 3 secondes de musique. 3 secondes de musiques ne me suffisent pas pour dire que l'OST est bonne. Il y a aussi les moments où quelqu'un dit des choses toutes basses puis tu dis "Oui mais nan en fait …".
Mais il y a aussi des bonnes choses dans ce test comme par exemple la très bonne remarque de Yann sur le viseur ce qui te permet d'enchaîner sur les commandes. Bref il y a de bonnes choses mais aussi de mauvaises choses = inégal.
Tu cites des tests imparfaits, comme il y en a dans le Nay. De manière général, si tu regardes les GamingLive de jv, la moitié sont nazes alors bon.
Batmen n'était pas très frais dans nos mémoires, mais on pouvait quand même l'expliquer. On ne prend pas ces 5 points d'analyses là pour copier JV, c'est parce que ce sont les différents points pour tester un jeu de manière générale.
Dire ce que le jeu a de plus que les autres, on essaie de le faire, on explique d'ailleurs pourquoi il est mieux que les adaptations habituelles. On est chronométré oui, dans le sens où il ne faut pas faire trop long et être concis. Et puisqu'on parle des qualités du jeu, et aussi de ces défauts, ça montre ce qu'il a de plus ou de moins que d'autres jeux. De manière générale, comparer est quelque chose de difficile, car il faut avoir des exemples précis de comparaison.
Le test de Medal of Honor a été tourné en février, donc c'est un test assez ancien maintenant. Mais oui il y a des bugs, déjà le test manque de rythme parce que c'était le premier de la journée, mais aussi pour la musique, ou pile quand on s'arrête la musique s'arrête un peu (big fail), mais vu qu'on doit aller le plus vite possible et bien on passe à autre chose. Si je me mets à parler du système de vie, c'était par peur de l'oublier plus tard, d'autan que j'avais fini ce que je voulais dire sur Saving Private Ryan, c'était juste pour dire qu'il s'inscrivait dans le même genre que le film de Spielberg.
C'est dur de penser à tout ce qu'il y a a dire tout en jouant, alors on fait en sorte de ne rien oublier donc on passe vite. Je passe vite sur les tourelles car les images témoignent mieux que moi de ce système qui est somme toute assez classique.
Je n'ai jamais parlé d'Uncharted, tu as du très mal comprendre ce que j'ai dit. J'ai dit tout ce qu'il y avait à dire sur le multi. En fait je dis " On peut jouer genre Churchill ", mais c'est vrai que je le pronnonce mal et qu'on peut comprendre ça ^^'
De manière générale il y aura toujours des tests inégaux. C'est bien de nous le signaler; très bien même! Mais si c'est plus frappant, c'est parce qu'on s'améliore nettement, et que maintenant le moindre fail sera plus visible. Preuve que nous sommes mieux organisés avec le temps.
Sur Batman qui est un test récent, nous sommes organisés, mais ne pouvons pas être extrémement complet de mémoire sans laisser de gros blanc qui rendraient le tests hideux. Alors on s'attarde sur l'explication du jeu, et sur nos avis, et si on oublie quelque chose… tant pis ^^
En plus tu cites en comparaisons des vidéos comme ACB, alors que celle-ci même si c'est une bonne vidéo, est icomplète : rien de rien sur les confréries, et on a rien montré de la ville de Rome! Et sur Uncharted 2, on zappe totalement le scénario. Alors est pour répondre à ta question : est-ce que ça vaut ces vidéo-tests ? Je ne sais pas ^^
Mais merci de commentaire détaillé, c'est très bien ! Et j'aime bien avoir des commentaires négatifs quand ils sont constructifs =D J'attends ta réponse d'ailleurs !
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.