Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Membre supprimé

Une petite question : Préparez-vous des scripts précis ou faîtes-vous les test de manière plus spontanée, improvisée ?

Moi je tiens à dire une chose, le nayshow est avant tout amateur. Y'a pas la volonté de se faire passer pour des professionnels, du moins je ne pense pas.

Et quand tu compares avec les 3/4 des testeurs amateurs du net, la troupe du nayshow est largement au dessus, très largement. Parce-que moi j'en connais beaucoup de testeurs, et y'a tellement de merde dans tous les coins !

Une petite question : Préparez-vous des scripts précis ou faîtes-vous les test de manière plus spontanée, improvisée ?

Moi je sais que j'amenais un carnet avec des notes pour me relire avant de faire les tests. Après pour les autres ils n'avaient rien, tout était de tête. Sauf le test d'infamous 2 où RL avait écrit une page entière x)

On sait plus ou moins ce que l'on doit dire, mais quand, comment et où ça c'est autre chose.
Perso pour Persona 3 (j'ai pété le record les gars !!!) j'avais fait le test la veille mais c'est tout. Le jeu est frais dans ta tête, t'as fait des saves mais après tu choisis comment tu vas annoncer ceci ou cela. Sachant que les autres sont plus ou moins là pour te lancer et poser des questions pour te permettre de mieux gérer ton truc ^^

Et des fois les autres posent des questions sur ce qu'on voulait dire à la fin dès le début du test, ce qui perturbe toute l'organisation qu'on avait préparée x) Alors on improvise pour faire passer ça.

Je tiens à remercier HammerHead! C'est vrai qu'on est amateur, on est loin de s'en cacher, mais on essaie de signer le travail le plus propre possible. On essaie avant tout de bien décrire un jeu, d'en donner un avis complet, tout en accompagnant les tests de blagues moisies. C'est un bon cocktail !

Un mister cocktail sans alcool.

A quand un vrai nayshow bourré ? Je VEUX participer.

Moi je tiens à dire une chose, le nayshow est avant tout amateur. Y'a pas la volonté de se faire passer pour des professionnels, du moins je ne pense pas.

Et quand tu compares avec les 3/4 des testeurs amateurs du net, la troupe du nayshow est largement au dessus, très largement. Parce-que moi j'en connais beaucoup de testeurs, et y'a tellement de merde dans tous les coins !

Quoi comme testeur de merde ? X) Parce que moi à part Sizefac (ça s'écrit comme ça ?), joueur du grenier, Hooper, toi et le Nayshow je ne connais pas grand monde…

Il y a des milliers de testeurs amateurs sur le net. Je me souviens que pendant la bêta U3, un ami de soldat-mégacorp fessait un test. emoji

Quoi comme testeur de merde ? X) Parce que moi à part Sizefac (ça s'écrit comme ça ?), joueur du grenier, Hooper, toi et le Nayshow je ne connais pas grand monde…

Par exemple y'a aussi Bibi300, 1d100 (qui a arrêter), Usulmaster (que je conseille enormement), Hedge, Ejayremy (que je n'aime pas beaucoup d'ailleurs), alexduquebec. Après le spourris y'en a des tas, des pyjama de 12 ans qui font des tests ridicule, mais ça je retiens pas les noms, y'en a partout.

C'est mon jeu préféré emoji

J'ai bien aimé le dernier test. ^^
Mais bon je vais chipoté un peu, je préfère qu'il soit sur ordi. xDDD

Bon un léger hors-sujet, j'ai remarqué que certains vidéo-testeur mettent beaucoup la musique de la Lune dans DuckTales (ou La Bande à Picsou).

Bon perso j'aime beaucoup cette musique… mais je trouve que c'est presque du plagiat pour certain vidéo-testeur. (on l'entend dans L'Antre du Mea et le MoggiAspiShow)

Si je fesais des tests et que je met une intro (on a le droit de rêvé. ^^) j'aurai mis le title de Super Metroid ou le remix de Corneria de StarWing.

Bon voilà c'est mon chipotage du moment.emoji

Pourquoi sur ordi ? Il fonctionne très bien sur console, la maniabilité est tout a fait adapté. Et justement le fait que ce soit plus lent qu'une souris, ça ajoute à l'ambiance. On a le temps d'apprécier la musique, d'écouter les dialogues, de réfléchir aux énigmes. C'est différent des point n click pc à l'ancienne, ça se joue pas de la même manière non plus.

Enfin je suis sans doute pas très objectif ^^

J'avais jamais remarqué pour la musique ! En tout cas toutes ces musiques sont en effet très bonnes !
Mais il ne me semble pas qu'on l'ait déjà utilisé nous ^^

Y'a aucun morceau sur le net, j'aurais bien voulu poster un ou deux extraits parce-que les musqiues sont super sympa et très addictives. C'est plein de petit pouet, c'est joyeux, c'est facile à retenir.