Vidéo-Test PS2 de Project : Snowblind. ^^
Vidéo-Test PS2 de Project : Snowblind. ^^
J'ai failli me l'acheter à un moment ce jeu… à l'époque où je cherchais désespérément un FPS de la tenue d'Halo sur PS2
VGM qui fait le vilain avec Crystal Dynamics Certes, on ne peut pas dire que leurs jeux PS2 soient dotés de scénarios brillants, même si Tomb Raider Legend était tout à fait honorable à ce niveau là, mais je pense qu'ils se rattraperont avec le prochain Tomb Raider, du moins je l'espère.
Oui, pour une fois, j'attends réellement d'un Tomb Raider qu'il ait un bon scénario, si si..
Bref, bon videotest
Le scénario de TRL est vraiment bien (même si quand on y retouche de nos jours on peut se dire que ci ou ça fait cliché, mais bon) ! Mais c'est dans l'ensemble de la trilogie que le scénar est pas terrible.
Moi j'adore le scénario de Angel of Darkness !
Mais oui j'espère vraiment que le prochain aura un bon scénario :oui:
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
N'oublions pas que c'est Crystal Dynamics qui a développé la série Legacy of Kain (à part le premier, certes, mais c'est à partir de Soul Reaver que l'histoire s'est étoffé). La série qui est considéré comme ayant un des meilleurs scénario de tout les temps. Moi j'ai toujours eu un certain respect pour cette boîte.
C'est pourquoi on dit dans le test que c'est "depuis la PS2". Donc puisque LoK a commencé sur PS1, il n'était évidemment pas compté là dedans ^^
Oui cette boite mérite du respect, ils sont très talentueux. Nous ne dirons jamais le contraire :oui: Mais ils doivent se repayer des scénaristes c'est tout !
Car ouais, Amy Hennig a écrit tous les Legacy of Kain avant de se barrer chez Naughty Dog pour devenir scénariste en chef chez eux pour Jak and Daxter et Uncharted. Y'a qu'à voir. Depuis qu'elle est partie de chez CD, leurs scénarios deviennent de moins en moins bons, et depuis qu'elle est chez ND les leurs sont en hausse.
Bah Legacy of Kain a continué sur ps2, y'a même eu trois épisodes sur ps2 contre deux sur ps1.
Mais je veux bien te croire concernant leurs autres licences. Crystal a eu comme un âge d'or à une époque, maintenant il faut qu'ils engagent des scenaristes !
Toute façon c'est eux qui ont édités Blazing Dragons, alors je pourrais jamais leur en vouloir
Oyé oyé ! Le Nayshow compte aujourd'hui 500 heureux abonnés ! Pour les remercier, on vous propose une vidéo-bonus !
L'Odyssée du Nay !
Par contre, la vidéo n'apparaît pas dans mon fil d'abonnements, donc bon, c'est déjà mal parti pour que la vidéo soit vue x)
Rholàlà! 30 minutes! 8D
Mais je la regarderai demain soir. ^^
VGM il s'est rasé la tête :O
ça c'est la classe, vive les chauves.
Je venais d'aller chez le coiffeur, mais sur la photo s'est un effet d'optique, je n'ai sûrement pas le crâne rasé ! Namého x)
Oui je réponds à des vieux messages, et alors ?!
La Silent Team a assuré en n'offrant pas le même genre de monstre que dans un Resident Evil
Là tu t'avances beaucoup mon Gagou, il n'y a malheureusement pas que des zombies pour te faire flipper dans les RE… x)
(Ouais bon on exclut le 4 et le 5 okay)
VGM qui fait le vilain avec Crystal Dynamics![]()
Moi ? MOI ? Vilain avec CD ? Ce ne peut être qu'un fake
N'oublions pas que c'est Crystal Dynamics qui a développé la série Legacy of Kain (à part le premier, certes, mais c'est à partir de Soul Reaver que l'histoire s'est étoffé). La série qui est considéré comme ayant un des meilleurs scénario de tout les temps. Moi j'ai toujours eu un certain respect pour cette boîte.
Comme l'a dit Gag, si je précisais à partir de la PS2 c'était bien pour distinguer leurs séries commencées sur PS1 (Gex, LoK) de celles initiées sur PS2, ayant pas mal joué aux LoK il me semblait "vital" de faire cette distinction x)
VGM il s'est rasé la tête :O
ça c'est la classe, vive les chauves.
Je venais d'aller chez le coiffeur, mais sur la photo s'est un effet d'optique, je n'ai sûrement pas le crâne rasé ! Namého x)
Oui je réponds à des vieux messages, et alors ?!
Ouais enfin t'étais pas mal tondu ! x)
La Silent Team a assuré en n'offrant pas le même genre de monstre que dans un Resident Evil
Là tu t'avances beaucoup mon Gagou, il n'y a malheureusement pas que des zombies pour te faire flipper dans les RE… x)
(Ouais bon on exclut le 4 et le 5 okay)
Ouais enfin… Y'a des chiens, des plantes, nemesis. Dans l'ensemble, le bestiaire est pas énormément évolué, c'était un peu nouveau à l'époque, mais les monstres de Silent Hill sont beaucoup plus intéressants !
Et sinon, concernant L'odyssée de Nay, j'ai eclaté de rire au moment où Gag joue avec les dalles au sol. Putain mais la musique de Rayman, trop bien placé.
Vidéo-Test PS2 de Silent Hill 2. ^^
Vidéo-Test PS3 de Crysis 2. ^^