Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Vidéo-Test de Paris Games Week 8D

moi ça ne me le fait plus je suis guérit!!

ah ben oui hein! c'est un vidéo-test emoji
c'était pour reproduire le message de Draco

Vidéo-Test de Paris Games Week 8D

Honnêtement je trouve que vous êtes un peu lourd sur cette vidéo. J'ai coupé avant de voir la fin. J'ai l'impression que vous vous croyez un peu trop "célèbres". M'enfin, c'est juste mon avis. Fallait que je le sorte. emoji

On se prend pour des personnes célèbres? x)
Nan mais plus sérieusement, on a en aucun cas voulu le refléter. Comme je l'ai indiqué dans la vidéo, le but premier de nous rencontrer est de pouvoir discuter de l'émission avec les personnes qui la regardent, ou de ce qu'il va se passer à l'avenir, mais aussi de réaliser quelques reportages etc…
Après, quand Yann disait qu'il fallait emmener un stylo et du papier pour des autographes, il faut bien sûr le prendre au second degré. On est pas assez connus pour pouvoir balancer ça sérieusement. Et puis, le but de l'émission n'a pas tellement changé par rapport à la période où on avait une trentaine d'abonnés!
On a pas pris la grosse tête depuis à ce que je sache emoji

Hum pour les interviews je vous conseille de venir le jeudi à la journée press, sinon vous allez vous faire passer devant par les grosses structures du jeux en ligne et les communautés très fréquentés, prioritaires sur les interviews en salon (d'autant qu'en dehors de la journée presse, les interviews sont assez rares).

Sinon oui essayer de ne pas trop en faire non plus, contrairement à d'autres vidéos très bien construites et dont l'humour est bien dosé, celle la ne donne pas très envie de vous suivre :O

Et pourtant on vous verra quand même emoji emoji

Wesh RL on est des superstars quoi ziva. On gère le tarma à rtmo ah oué. On est plus connu que Cissé wesh.
Je vois pas pourquoi on prendrai la grosse tête pour 500 abonnés et 200000 vues hein. Y'a largement pas de quoi pavoiser. Après superclank si t'as aucun humour et que le second degré t'es inconnu c'est bien dommage.

Pour prendre sa défense : Si vous n'êtes pas capable de prendre une critique négative sans prendre la mouche, c'est bien dommage aussi, il n'y a pas de quoi s'enflammer emoji !

Tu devrais être content d'avoir un avis franc. C'est toujours mieux qu'un "C'est super j'adore" sans argumentation derrière.

Oui enfin après, moi j'ai tout a fait compris le second degré derrière. Connaissant bien le nayshow et ses membres, je commence à m'habituer à l'humour parfois douteux de l'émission !

Surtout que c'est super exagéré dans la vidéo, c'est pas comme si ça faisait hyper sérieux.

Pour prendre sa défense : Si vous n'êtes pas capable de prendre une critique négative sans prendre la mouche, c'est bien dommage aussi, il n'y a pas de quoi s'enflammer emoji !

Surtout que par dessus ça il nous connait bien et sait parfaitement que c'est notre type d'humour. A partir de là on s'enflamme pas mais on voit bel et bien que ce n'est pas de toute bonne foi que le message est écrit.

Disons que c'était pas vraiment justifié, mais bon, j'ai préféré répondre pour éviter qu'il y ait des malentendus.
Si Superclank n'avait pas compris l'humour dans la vidéo, je pense que j'avais le droit de justifier un peu nos délires emoji

Pour ce qui est de jeudi soir, je serai le seul à pouvoir y aller, vu que j'ai une accréditation presse grâce à Ratchet Galaxy (et à RatchetBlaster pour le coup)… Donc j'essaierai de faire des interviews à ce moment-là si possible emoji

Vidéo-test de Silent Hill 3

Et la vidéo ne s'adressait qu'à ceux qui ont l'habitude de nous suivre, qui se rendent au Paris Games Week, et qui seraient intéressés par discuter avec nous.
On essaie d'être super proche de notre communauté, et cette vidéo fait parti de nos efforts pour que tout se passe bien. On le fait en délirant car avec sérieux ça aurait fait "grosse tête". Mais là ça fait… The Nayshow.

Sinon j'espère que la Rétrospective Silent Hill intéresse toujours ^^

Wesh RL on est des superstars quoi ziva. On gère le tarma à rtmo ah oué. On est plus connu que Cissé wesh.
Je vois pas pourquoi on prendrai la grosse tête pour 500 abonnés et 200000 vues hein. Y'a largement pas de quoi pavoiser. Après superclank si t'as aucun humour et que le second degré t'es inconnu c'est bien dommage.

Ne le prend pas mal hein ? J'adorerai vos blagues du NAYSHOW au début mais maintenant bof quoi. Je ne cherche en aucun à dire que vous avez peu d'humour pas la peine de prendre mal le moindre avis négatif, autrement inutile de faire d'autres vidéos pour vous améliorer.
Et pis, tu me connais un peu quand même, et je vous connais aussi un peu donc bon. C'est peut-être le terme de "rencontrer" que j'ai mal pris. Quand on s'appelle Michel Ancel ou Christophe Balestra ok mais bon après c'est vous qui voyez. emoji

Bah on connait pas nos 500 abonnés donc il faut bien utiliser les bons termes. "Rencontrer" dans ce cas est la meilleure alternative. Et pour l'humour c'est comme nous, ça évolue forcément. De plus nos tests tendent vers un côté beaucoup plus sérieux qu'avant et même si on laisse la place à l'humour, c'est seulement pour des jeux de mots ou pour souligner ce qu'il se passe à l'écran et pas autrement.