Sujet : Harry Potter (jeux, films, livres...)

Je viens de remarquer un truc cet après midi, dans le sixième tome. Lors de l'enterrement d'Aragog, prononce quelques mots et ils rentrent tous chez Hagrid, c'est là qu'il ramène une bouteile d'hydromel et qu'il dit : (un peu près)
J'ai fais vérifié cette bouteille sur des elfes de maisons, après l'ennui que nous avons eus tous les deux avec notre cher ami Rupert. emoji

J'ai lu plusieurs fois le livre et j'ai jamais fais attention à ça.

jolie trouvaille, je lue le tomme aussi comme tout le monde mais jai jamais fait gaffe emoji

Je crois pas non. A moins que ce ne soit Coupe du monde de Quidditch.

Dîtes, il y a que chez moi ou Harry a les yeux bruns dans le Prisonnier d'Azkaban et les yeux bleus dans tous les autres films ?
Sur les boîtier de DVD en tout ça, je remarque ça…

Dîtes, il y a que chez moi ou Harry a les yeux bruns dans le Prisonnier d'Azkaban et les yeux bleus dans tous les autres films ?
Sur les boîtier de DVD en tout ça, je remarque ça…


C'est peut étre des doubleurs…

Non, ça n'a rien à voir avec ça. Les doubleurs, c'est les voix…
Le verbe être prend un accent circonflexe.

Membre supprimé

Exact le doubleur c'est la voix.

Mais je pense qu'il sait très bien comment faire le verbe être mais à la flemme de faire un accent circonflexe

Tien c'est vrai qu'il a les yeux bruns sur le 3 emoji


emoji Il me reste 1 trophée pour avoir le trophée platine de HP6 emoji
Sa me rend DINGUE de chercher tous ces écussons emoji
MAIS sachez que je l'aurais un jour ce trophée, JE L'AURAIS (T_T souhaiter moi bonne chance) emoji

EDIT: JE L'AIIII emoji
Mon premier trophée Platine =D

Good game, Rk37 !
Oui, il a les yeux bruns dans le troisième film, en tout cas, sur le boitier du DVD… le film, je sais pas. Si quelqu'un le regarde ou l'a regardé il y a pas longtemps, ce serait sympa de nous le préciser.

De toute façon, dans le livre, on dit bien qu'Harry a les yeux de couleur émeraude, et dans les films il a toujours (sauf dans le 3…emoji les yeux bleus.

Merci et c'est RK7 et pas 37 emoji

Sinon je viens de remarquer que dans le jeu c'est un petit comique Harry emoji il nous sort des blagues pourries emoji
Du genre: De la Mendragore cuite plus silencieuse que quand elle est vivante emoji

EDIT: La Mandragore c'est la plante qui criait super fort (HP2 je crois)

Good game, Rk37 !
Oui, il a les yeux bruns dans le troisième film, en tout cas, sur le boitier du DVD… le film, je sais pas. Si quelqu'un le regarde ou l'a regardé il y a pas longtemps, ce serait sympa de nous le préciser.

De toute façon, dans le livre, on dit bien qu'Harry a les yeux de couleur émeraude, et dans les films il a toujours (sauf dans le 3…emoji les yeux bleus.


Suite à la remarque que tu as faite à propos de la couleur des yeux d'Harry, si tu ne l'avais pas dit, je ne l'aurais jamais soupçonné. Il a les yeux bruns sur la boîte du DVD, mais dans le film, il a les yeux bleus. Je viens de regarder donc je peux confirmer que dans "le Prisonnier d'Azkaban" (dans le film, bien sûr) il a les yeux bleus. J'en suis certaine. :oui:

Ah ? Bizarre…
@ r/k_07 : dans quel jeu ?

Harry Potter et les reliques de la mort viens de sortir aujourd'hui et je viens d'apprendre qu'avec mon école on ira le voir à noël je suis trop content emoji

EDIT: Désolé du double post