Sujet : Harry Potter (jeux, films, livres...)

Membre supprimé

Je viens d'apprendre que JK. Rowling venait de s'engager dans l'écriture du scénario d'un spin-off portant sur les Animaux fantastiques Quelle conne. Elle qui voulait prouver aux gens qu'elle était capable de s'affranchir du petit sorcier à lunettes (et qui commençait à y parvenir) retombe dedans à pieds joints.

Ton langage s'il te plaît.

Membre supprimé
Je viens d'apprendre que JK. Rowling venait de s'engager dans l'écriture du scénario d'un spin-off portant sur les Animaux fantastiques Quelle conne. Elle qui voulait prouver aux gens qu'elle était capable de s'affranchir du petit sorcier à lunettes (et qui commençait à y parvenir) retombe dedans à pieds joints.

Ohh, *choqué au plus profonds* tu as insulté la créatrice de Harry Potter !!!



Meurt saloprie !!!
P.S:je blague !!

Je viens d'apprendre que JK. Rowling venait de s'engager dans l'écriture du scénario d'un spin-off portant sur les Animaux fantastiques Quelle conne. Elle qui voulait prouver aux gens qu'elle était capable de s'affranchir du petit sorcier à lunettes (et qui commençait à y parvenir) retombe dedans à pieds joints.

Je pense pas que l'insulter soit vraiment très utile, elle reprend un univers qu'elle a mis dix ans à développer, et c'est tout à fait normal. On va pas demander à Tolkien (impossible, je sais) de créer un nouvel univers uniquement pour montrer qu'on peut varier les styles, c'est son monde et il a passé des années à le concevoir.

D'ailleurs, c'est pas le premier spin off qu'on a sur Harry Potter, vu qu'il y a déjà celui sur le Quidditch (je l'ai lu d'ailleurs, il est sympathique)

Membre supprimé

Le truc c'est qu'elle veut en faire une saga de films. Ça peut être sympa, mais je trouve ça un peu facile de retomber dans l'univers qui l'a fait connaître dès que sa reconversion en romans pour adultes ne fonctionne pas. Après toutes les tentatives de rupture avec Harry Potter (Une place à prendre, son pseudonyme,…emoji, je trouve ça dommage de céder si facilement à la facilité. D'autant plus qu'elle rabache à longueurs d'interview qu'elle en a fini avec Harry. Elle se piège et se cloisonne, dommage, elle devrait plutôt continuer dans les romans pour adulte. Bref, elle veut enrichir et approfondir le monde qu'elle a créé, mais on peut voir ça comme une surexploitation du filon. Enfin, decouvrir une partie du monde des sorciers à New-York peut être une idée séduisante. Wait and see…

Elle se piège et se cloisonne


Mince, elle va y rester. emoji

Je viens d'apprendre que JK. Rowling venait de s'engager dans l'écriture du scénario d'un spin-off portant sur les Animaux fantastiques Quelle conne. Elle qui voulait prouver aux gens qu'elle était capable de s'affranchir du petit sorcier à lunettes (et qui commençait à y parvenir) retombe dedans à pieds joints.


Attention à ne pas tomber dans l'insulte. Le prochain coup, je sanctionne.

Mais le bouquin sur les animaux, ca fait belle lurette qu'il est sorti.

Roooh, ton avatar. x)