Sujet : La saga Uncharted

Membre supprimé

Et pas besoin du PS+. emoji (enfin gratuitement on s'en doute x))

Pour ma part j'avais une petite question, le gameplay des multis est-il semblable à celui des solos ? Ou c'est vraiment quelque chose d'à part et/ou complètement différent ?

Cool ! R&C aura moins de chance de bider, du coup.

Très honnêtement, je ne pense pas que Ratchet aurait bidé, il a son public et est particulièrement attendu, en plus d'être vendu à petit prix.

Cela dit, c'est toujours une bonne chose car cela lui laissera plus d'espace et de temps d'exposition, donc si ça peut booster ses ventes, tant mieux !

À noter que la beta publique du multijoueurs Uncharted 4 ouvre dès Vendredi 18h et se termine apparemment Lundi. Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le fichier via le PS Store emoji

Ça parle de bide, mais vous vous rappelez de Fuse ? User image

Je fais une demande d'aide pour un trophée Uncharted 2. C'est tout simple, en fait je dois faire une partie en coop, le problème c'est que les serveurs sont… déserts. Du coup si vous avez 5 minutes à perdre, autant les perdre avec moi et me give le platine emoji

EDIT : problème résolu, j'ai mon platine.

J'aurais bien aimé t'aider pour ce trophée mais le problème c'est que depuis que le problème de surchauffe a été réparé je peux plus me connecter à internet sur ma PS3 (et jouer avec les sans le câble de batterie), si le dernier trophée qui te manque pour avoir le platine je pense que t'aura assez de patience pour trouver quelqu'un.

Pas de problème, le truc c'est que ça fait déjà plusieurs mois que je cherche quelqu'un x)

Plusieurs mois?! J'allais te dire que t'avais qu'à ressayer demain mais là plusieurs mois juste pour trouver une partie en coopération…surtout qu'il m'as fallut attendre 5 minutes pour en trouver une.

16 minutes de gameplay d'Uncharted 4.
Si vous ne souhaitez pas être spoilé ne regardez pas. (Perso je garde la surprise.)

Je viens de commencer Uncharted 4 et j'ai déjà une scène coup de cœur.

Attention à ne pas lire si vous voulez garder la surprise.


On joue Nathan Drake qui joue à un niveau de Crash Bandicoot sur Playstation 1. Juste … magiquement nostalgique. <3
Ils vous ont fait flipper les zombies de Drake's Fortune?

Ouais la première fois que j'ai fait le jeu, j'avais pas vraiment envie d'avancer.

Non pas tant que ça.