Sujet : La saga Uncharted

Tant qu'ils ne me font pas un Jak X Bis en terme de choix de game design, tout me va emoji

Mon padawan, tu sais très bien tout comme moi que lorsque le 3 sortira, tu passeras au mode multi du 3, n'essayes point de lutter emoji

j espere juste qu ils garderont les cartes du 2 dans le 3 emoji emoji

Hmmm… ça ce n'est pas sûr, mais qui sait emoji

Avec un peu d'espoir, on aura des informations sur le jeu lors de la GamesCom. Maybe.

Il feront surement un pack avec les cartes du 1 et 2 !!

Micheline –> le lien que t'as posté sur la page précédente est mort. Sinon les maps du 2 ne seront bien évidemment pas disponibles dans le 3, sauf moyennant finances, p-e.

Sinon, c'est sûr que si U3 sort, U2 n'aura quasi plus aucun intérêt…

OK merci^^

Sinon, c'est sûr que si U3 sort, U2 n'aura quasi plus aucun intérêt…


comment a t il ose???U2plus aucun interet??
non mais il est fou:U2 c est la bible du PGM c est le saint graal des gamers…
pour moi,U3 serait comme un nouveau testament emoji emoji emoji emoji

D'un côté, vous avez tous les deux raisons.

Pour ceux qui possèderont U3 qui serra sans doute mieux que le 2, presque tous ceux qui le possèderont resteront sur son multi mais pour tous ceux qui n'auront pas U3 ou même quelques unes qui voudront se relancer dans U2, je pense qu'il y aura quand même plus de mondes sur U3 que sur U2 après un peu près un mois de sorti. emoji

A mon avis, U2 et U3 connaîtront la même situation que la plupart des hits online de la PS3. Exemple avec Resistance 1 et 2… lorsque le 2 est sorti, une bonne partie de la communauté du 1 a migré vers le multi du 2.
Néanmoins, le 1 a réussi à conserver une petite communauté active.

Reste à voir quelles améliorations Naughty Dog va apporter pour le mode multijoueurs du 3. Personnellement, j'aimerais qu'ils ne changent pas le nombre de joueurs par partie, car 10 est déjà largement suffisant pour un jeu de ce style.

J'espère surtout qu'ils vont booster l'aspect coopération aventure, car bon, bien que présent dans le 2, ce dernier était assez limité avec 3 niveaux seulement.

Oui c'est vrai qu'on fait assez vite le tour des maps de coop, mais ils les ont quand même bien travaillées.

Membre supprimé

Bien travaillé mais pas assez fun à mon goût, ils ont raté d'autres niveaux pour les coops, comme les chapitres dans la caverne, avec l'épouvantail et le super niveau bien chiant ou ND à fait péter le compteur du "plateforme" emoji

ou un niveau sur le train^^

Membre supprimé

Ah ouais sur le train, ça serait juste énorme. emoji

Mais bon, ça serait chaud à faire aussi car mine de rien, 3 joueurs sur un train de 3 mètres de large, c'est limite. emoji

et ba tu ralonge le train^^