Sujet : La saga Uncharted

Membre supprimé

Skrunch: Le boss de fin est juste bidon en normal.

Tu cours dans toute la zone et explosant la sève quand il passe à côté, et voilà. emoji


je suis au monastère en mode difficile et je peux vous garantir que c'est pas le tarte emoji

Ce jeu est vraiment bien foutu au niveau des modes de difficulté, j'apprécie ça. emoji

Oui, mais je me faisais sans arrêt avoir,

c'est qu'il faisait pareil à chaque fois que passais à coté des sèves, ensuite il me sautait dessus quand j'étais encore dans le vap', je le repoussais deux fois, et après il me tuait.

Enfin bon j'ai fini par l'avoir^^.

Je l'ai fini en extrême, et même s'il y a bel et bien un challenge élevé, on reste loin des plus hauts modes de difficulté dans God Of War ou Metal Gear Solid, croyez moi emoji

Bref, c'est largement faisable. Il suffit juste de bien exploiter le système de couverture, et de toujours réfléchir à deux fois avant d'agir emoji

Nouveauté sur le PS STORE !!
Uncharted 2: Among Thieves – Sidekick Skins Pack (2.99 €) PEGI 16
Uncharted 2: Among Thieves Dynamic Theme (1.99 €)

Puis-je me joindre à vous ? emoji

Oh yeah ! emoji

Vivement qu'on puisse se faire quelques parties bientôt !

Puis-je me joindre à vous ? emoji


Que dalle, vire de là !! emoji emoji emoji

Puis-je me joindre à vous ? emoji


Que dalle, vire de là !! emoji emoji emoji


Trop tard, je me tape l'incruste. emoji

a linkinito:je t ai rajoute dans la liste des joueurs emoji emoji

Je viend d'achter uncharted enfin y'a 5.6 heure j'ai commencer le mode histoire vite fait et le jeux est vraient bien !

Je pourrais jouer avec vous au multi mais je ne suis pas trés fort ! (pour le moment)

96ratchet:je t ai rajoute dans la liste emoji emoji

aaaaaaaa de la bleusaille fraiche emoji emoji

96ratchet:je t ai rajoute dans la liste emoji emoji

aaaaaaaa de la bleusaille fraiche emoji emoji

C'est se que tu disais de moi, mais j'ai avancé très vite. Pour l'instant je joue plus mais si vous refaites des parties prévenait moi !!

Ca serait bien de se faire une partie d'ici à vendredi (parce que Samedi, marathoooon emoji )

J'ai surement l'aire d'un pomé mais marathon de quoi ?

Marathon R&C, de toute la saga Insomniac emoji

Allez, retour au sujet emoji