Sujet : La saga Uncharted

mouais mouais:je le juger de mes propre yeux
si tu veux maintenant parce que je pense pas que j'aurais le temps cet' aprem' finalement^^

Membre supprimé

Euh Slag, Notak joue aussi bien que toi donc si tu dis que c'est un noob, tu es un noob. emoji

eh ben si joue comme moi il doit jouer comme un dieu xD

Je suis pas là ce Week end on essera la semaine prochaine, et le pire c'est que Dantgil m'a vu joué alors que je n'arrête pas d'envoyer des messages avec Talwyn.

Membre supprimé

Bah c'est pas grave, je leur ai montré qui s'était le boss ici (moi emoji ) et grâce à moi, on a gagné la partie. emoji

rooo mais je déconne je te charie emoji

sinon Dant' je trouve que t'es fort pour un débutant emoji
bon,vivement une partie ensemble en tout cas^^

Membre supprimé

Bah en même temps Slag, j'ai joué à la bêta et le mode solo en Normal (bientôt finit en difficile d'ailleurs emoji) ainsi qu'à la démo donc c'est normal que je sois assez fort. emoji


EDIT: Il n'y a pas de visée Automatique aussi, donc je me débrouille mieux.

Ouep, Guigui se débrouille bien emoji

Merci mon ptit padawan, mais ne t'inquiète pas, je m'occuperai personnellement du cas de ce petit insolent emoji

Peut-être que je pourrai cet aprèm, je dis peut-être… je ne peux rien garantir.

edit : il y a un lock semi-automatique lorsqu'on tire à la hanche, sans viser emoji

Et j'ai le premier avec trophée platine !!

Membre supprimé

Ah si, t'as intérêt ! Je reveux le mode Machimina de Mercredi moi. emoji

Tiens j'ai pensé a toi RB, j'ai pas arrêté de m'entre-tuer avec un type tout a l'heure, sa rappelle de bon souvenir !! emoji emoji

vive le mode machinima emoji

NOTAK:tu l'a essayé ce mode??

Je meurs d'envie de m'acheter ce jeu mais il y a tellement de bon jeu en ce moment … (MNR, GOW 3, Heavy Rain, celui-ci …emoji emoji

Membre supprimé

Je vais sur U2 vers 14h30, avis aux intéressé sinon, je go le solo. emoji

Hop, présentation du jeu mise à jour emoji

Je ne pourrai pas être dispo en début d'aprem. Voire cet aprem tout court…
Bref, ne comptez pas sur moi. Je viendrai si je le peux.

En attendant, bonne partie emoji