Sujet : La saga Uncharted

Oui c'est vraie! Merci de la réponse! Quel nouille je fais!

C'est vrai ça, quel nouille tu fais, un comble pour un mafioso

Attention Obistro, n'essaye pas de me cuisiner, ça risque d'être fade!

Membre supprimé

en rajoute un peu de tabasco emoji bien sur c'est pour les brute comme moi

Qu'est ce t'as contre Tabasco ?? Fais gaffe c'est le frere du parrain. Et moi déjà c'est Vaobistro pas Obistro sa c'est le chanteur.

Sinon retour au sujet !!

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

J'ai remarqué dans le teaser un bouquin dont le titre est "Seven Pillars of Wisdom", soit les "Sept Pilliers de la Sagesse". Le titre m'a directement évoqué un souvenir, et après réflexion, j'ai eu le déclic : c'est un livre qui existe réellement, dont mon grand-père m'avait parlé quand j'étais gosse…

Il m'intéresse le livre, je vais me le payé. Après avoir lu L'Alchimiste de Paulo Coelho. emoji

J'espère que se sera toujours Greg Edmonson qui fera les musiques parce que le 1 et 2 sont toujours excellent. ^^

En écoutant la musique du trailer, je pense qu'il ne fait aucun doute sur l'identité du compositeur.. à mon avis c'est bel et bien G.Edmonson emoji

Membre supprimé

franchement en regardons la video je m'en lasse pas si sa c'est la video du premier intro j'imagine pas ce que va etre les autre video emoji

C'est marrant sur PS3, on a tous l'avatar U3 et la couleur jaune, dommage j'ai gardé mon avatr car sinon sa fais trop de Drake.
La bande son de UNCHARTED Est vraiment l'une des meilleurs Bande son de jeux vidéo que j'ai écouté. J'ai hate d'écouter ceux de U3.

On devrait avoir plus d'image demain, car ND sera présent sur le plateau de Jimmy Fallon ce soir.

Lol, comment Fallon fait la remarque à Balestra sur son "french accent" x).