Sujet : La saga Uncharted

Je précise également que la perception est inefficace sur des joueurs ayant le booster évasion qui permet justement de la contrecarrer.

Très intéressant cet article sur les origines de la cité légendaire des sables… ça me ferait presque rêver ce genre de choses.

Euh… Ouais si on veut, juste qu'on peut quand même voir les personnes ayant évasion… autant que les autres. C'est à dire quasiment jamais -_-'

Bon je l'ai essayer et oui j'ai vu trois personnes :oui: … Qui était de l'autre côté du mur juste devant moi donc à pas moins de 2 mètres emoji

En gros… sa sert à rien emoji

Il était temps que tu le remarques! Perso je l'ai mis 5 minutes puis abandonné à jamais! emoji

Sublime! Mais j'ai l'impression que le skin des méchants ne sont autres que ceux du dernier DLC multijoueur du 2! C'était donc un indice…

rere : ou c'est du recyclage …
et sa me deçoi …

Pas de mode co-op pour Uncharted 3 !

Moi je dis que c'est mieux ainsi :oui:

Oui on s'en sortira aussi bien tous seul!

D'après une source pas fiable je pense, on peut d'ores et déjà rayer Mark Wahlberg pour le rôle de Nathan Drake au cinéma.

Source : http://www.sallesobscures.com/news-12530.htm

*cross his fingers*

EDIT : C'est Officiel, Mark Wahlberg ne jouera pas dans le film adapté du jeu. Soulagement.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600481.html

Adieu MW donc, et l'histoire familiale avec Rob de Niro et Joe pesci ( l'oncle et le père )

Uncharted Party

Je propose une nouvelle Uncharted Party Vendredi soir à partir de 18h.
Comme toujours, la liste est limitée à 10 participants, donc ne trainez pas pour vous inscrire.

Liste des participants (6 places restantes)

- RatchetBlaster
- aurelombax
- ratchet_killer_07
- NOTAK
-
-
-
-
-
-

je m'inscrit

Membre supprimé

je verrai mais c'est peu probable

Ben moi comme d'ab emoji

Mais sa dépend car pour le moment j'ai une connexion vraiment pourrie, le multi bug à mort, à chaque fois j'ai une erreur de connexion et je perd de l'experience. C'est asser embêtant :/

RB : pas sure …
si je vien sa sera peut etre pas longtemps (brevet blanc mardi) (* il di sa mais il va venir jusqu'a minuit!*)
je le redirai dans la semene…
mais si il ya quelqu'un qui veut prendre ma place pour jouer longtemps je lui la laisse