Sujet : La saga Uncharted

Très sympa cette petite U2 partie tout à l'heure. Je sens que si je m'y met, je pourrais vraiment y passer des heures. emoji

Ah ben perso je suis (quasiment) toujours partant pour des parties online sur U2.

C'est un jeu qui a une valeur plutôt affective pour moi, étant donné que c'est dessus que j'ai lié des liens avec certains membres.

Aaaah les survies sur Sanctuaire et Cité Perdue avec Slag et rérélien… que de souvenirs emoji

MOI j'ai hâte que le 3 sorte en novembre…

Comme nous tous mon cher. emoji

IGN l'a déjà annoncé comme le jeu de l'année 2011 pour la PS3. Resistance 3 est quatrième. emoji

J'adore Uncharted c'est vraiment une série ou tu vie de une aventure a 200 a l'heure,les cinématique très bien réalisé te plange dans la quête de Drake comme si tu regarder un bon Indiana Jones.

Le seul Hic c'est les mauvaise langue qui dit que c'est entièrement pompé sue Tomb Raider alors que Uncharted privilégie plus l'action et la mise en scène Hollywoodienne le tout pour donner un excellent jeux d'action-aventure.

Je me demande se que deviennent Jason Rubin et Andy Gavin depuis qu'il on quitté Naugthy Dog.

ça ne m'etonne pas
mais je trouve que la BA de U3 n'en dit pas beaucoup et on a l'impression que ça se passe toujours au même endroit

les sites urpro et naughty kennel apporte moin d'informations que la

Hop ! J'ai acquis Uncharted: Drake's Fortune. J'en suis au chapitre 8.
Dis donc, je pensais pas que graphiquement, ce serrait aussi beau. C'est superbe. J'aime bien le côté aventure bien sympa.

Par contre la résistance des ennemis. emoji J'ai mis 2 coups de fusils à pompe dans la tête d'un mec, il est pas mort. emoji Il a aussi pas mal de bugs assez énervant. Il y aussi très peu de cinématiques, j'aime pas.

J'ai aussi un vilain problème avec les trophées/médailles car j'ai procédé à la mise à jour, après avoir commencé ma première partie, ce qui fait que je ne gagne plus aucun trophée. Merci NG. emoji

Je referrai donc une partie quand j'aurai fini celle là. emoji

Les nouvelles sont fraiches pour U3: Drake sera aussi sur les trace de Sir Francis Drake……again emoji

Comme vous le savez peut-être déjà, Sony a annoncé sa nouvelle console portable (faisant également office de téléphone) : la NGP, Next Gen Portable.

Ce petit bijou de technologie est 4 fois plus puissant qu'un iPhone, et capable de prouesses graphiques hallucinantes. Les rumeurs disaient vrai : la PS3 entre vos mains, c'est possible… et voilà une vidéo qui le prouve.

>> Uncharted NGP

ouais je lait vu sur JV.com elle est magnifique emoji mais je me disait on sait telecharger des jeu mais il aura aussi des UMD comme la première emoji

Je viens d'atteindre le chapitre 15. Je me régale. emoji
J'imaginais pas que le scénario serrait aussi bon. Ca fait plaisir. emoji

Comme vous le savez peut-être déjà, Sony a annoncé sa nouvelle console portable (faisant également office de téléphone) : la NGP, Next Gen Portable.

Ce petit bijou de technologie est 4 fois plus puissant qu'un iPhone, et capable de prouesses graphiques hallucinantes. Les rumeurs disaient vrai : la PS3 entre vos mains, c'est possible… et voilà une vidéo qui le prouve.

>> Uncharted NGP


c'est sensé etre 3d?