Sujet : La saga Uncharted

la NOTAK parlait pour hier emoji

Evidemment emoji
C'était une… feinte =D
Mother fuck

Bonne parties avec Dant' et Slag !! emoji

ouais c'était assez marrant^^

Bon, si le pack offensive de BF BC 2 n'est pas trop cher, j'arriverai peut être a acheter un pack en juillet !!

ba cool^^
moi je te conseille d'acheter le pack avec les cartes n hauteur et le musée car les deux autres cartes sont moyennes^^

sinon c'était sympas hier avec tout les petits niveaux emoji

Mdr, oui, ça faisait longtemps qu'on était pas tombé sur des niveaux aussi bas emoji

Tout comme mon padawan, je te conseille de prendre le deuxième maps pack (Musée/En hauteur) emoji

Après c'est suivant le prix du pack offensive !!
Mais oui, c'est le plus cher qu'il faut acheter en premier !!

Hey, vous pouvez rajouter au passage

Magiik_71 (ou un truc dans le genre)
et
artxime , qui viennent de rejoindre notre groupe! Longue vie aux RG!

Je viens de recevor U2 ! emoji

Mais je veux vraiment d'abord finir RDR à 100%. emoji

Oh yeah emoji


Attention au flood. emoji

J'espère que je vais être pas dessus car je l'ai payé seulement 25 euros, le tiers d'ACIT quand je l'ai acheté (merci le platinium emoji ).

J'avais fait la démo plusieurs fois et je l'ai beaucoup aimé, quoique j'aurai aimé avoir plus de munitions pour chaque arme mais bon, ce jeu doit bien être une tuillerie. emoji emoji emoji

RDR ? qu'est ce ? et au fait je vais peut etre obtenir un jeu pour mon anniversaire … je me demande si je devrais prendre uncharted 2 ?

RDR sont les initiales de "Red Dead Redemption". emoji

Et si tu as aimé Uncharted 1 (je ne sais pas si tu l'as) tu aimeras le deuxième (fais moi confinance sur ce point).^^

ah non je ne l'ai pas mais je vais voir pour le prendre enfin si il n'y a pas trop de languages trops crus ou autres …

Et bien si tu es une âme sensible je ne te conseille pas trop de le prendre (le 1).

Car il y a des scène plutôt effrayante.

Celle avec les espèces de gollum de 2 mètres…j'en ai encore des frissons.