Sujet : La saga Uncharted

Ah c'est vrai j'avais zappé qu'elle était publique après !

En fait j'ai surtout la flemme d'ajouter tout le monde, j'en ai genre 2 ou 3 maximum.

Apparemment, l'épisode Uncharted sur la NGP (ou PlayStation Vita) sera nommé Golden Abyss emoji

Donc on aura le droit a Uncharted : La mystérieuse abysse qui brille !

(la traduc un peu pété est faîte exprès, je vous rasure)

Donc on aura le droit a Uncharted : La mystérieuse abysse qui brille !

(la traduc un peu pété est faîte exprès, je vous rasure)


Nan cette fois, je pense pas qu'elle soit traduite. emoji

Ben heureusement vu le titre du 3eme opus emoji

Deux vidéos d'IGN sur deux maps en multijoueur !
-Airfield
On peut y voir que le level-design est soigné sans que cela change totalement le style du 2. On y voit un lance-grenade (OWI emoji ) et plus d'intéraction avec le décor comme par exemple, des avions qui tirent sur le sol à certains moments (idée reprise de R&C ACIT dans le Krell Canyon emoji ).
-Chateau
Pareil, toujours soigné avec des zones ouvertes et des zones plus fermées d'où on peut tirer sur les zones ouvertes avec une mitrailleuse. Présence aussi d'une tirolienne !

Elles m'ont l'air bien fichues ces maps… hâte de tester ça.

Par contre, euh…

et plus d'intéraction avec le décor comme par exemple, des avions qui tirent sur le sol à certains moments (idée reprise de R&C ACIT dans le Krell Canyon emoji )

Ce genre d'interactions, cela existe depuis un certain temps, ACIT est très loin d'être le premier à avoir fait appel à ce genre de scripts. Uncharted n'est pas non plus le premier à les avoir intégrées en multijoueurs, Gears Of War 2 le faisait déjà, et d'autres jeux avant lui emoji
A vrai dire, dans Uncharted 2, en multijoueurs, il y avait déjà ce genre de scripts (hélicos qui tirent, tank qui débarque sur la map, etc). Uncharted 3 va juste pousser le concept un peu plus loin encore.

Infos et contenu de la beta Uncharted 3

> Début le 28 Juin pour les abonnés PSN+ et joueurs ayant obtenu un code via inFamous 2; le 4 Juillet pour les joueurs lambda
> Fin le 13 Juillet

> 2 maps : Airfield et French chateau, chacune avec divers éléments interactifs, et possibilités d'escalade
> Level max : 25
> 9 modes de jeu : team deathmatch (5 vs 5) / chacun pour soi (8 joueurs) / 3-team deathmatch (2 vs 2 vs 2) / team objective (5 vs 5) / capture de trésor / high stakes (un mode où l'on fait des paris en XP) / 3 modes coopératifs (dévoilés cette semaine)
> Boosters, médailles et mods (pour les armes) seront disponibles en nombre limité
> Armes dispo : AK-47, G-Mal, Dragon Sniper, Pistol, Lance-roquette
> Certains des fameux Power plays seront dispo, par exemple "Marked Man" qui marque un joueur de l'équipe gagnante au hasard, et qui récompense de 3 points l'équipe perdante si elle parvient à abattre le joueur marqué. En contrepartie, l'équipe gagnante gagne le double d'argent à chaque frag, ainsi qu'une médaille spéciale.

Pour plus de détails, je vous invite à lire l'article complet d'IGN à ce sujet emoji

le 3 team emoji

Vous savez si la beta est dispo dans tous les magazin avec Infamous2?

L'édition spéciale ressemble beaucoup à celle du 2.

Edition spéciale Européenne

User image

Edition collector

User image

L'édition collector c'est l'EU ou la US?
J'espère qu'il y en aura une autre un peu plus fournie. La bague de Drake, pourquoi pas, mais sa boucle de ceinture, sérieux, qui irait porter ça… Quant à la statue, elle paraît hyper laide. J'attends d'avoir plus de détails…

Énorme partie hier sur U2.
Surtout sur la place, poursuivis des 2 coté par 2 pov tache emoji je me cache derrière un mur, ils se croisent et il y en a un qui tue l'autre en croyant que c'était moi emoji Au moment ou il se rends compte de la boulette qu'il a fais, je sors de ma cachette et je le flingue au fusil a pompe. C'était juste énorme emoji

Et bien! Que d'endiablement dans une partie. 8D

La grenade que j'ai placée au village dans notre élimination était tellement belle emoji

Énorme partie hier sur U2.
Surtout sur la place, poursuivis des 2 coté par 2 pov tache emoji je me cache derrière un mur, ils se croisent et il y en a un qui tue l'autre en croyant que c'était moi emoji Au moment ou il se rends compte de la boulette qu'il a fais, je sors de ma cachette et je le flingue au fusil a pompe. C'était juste énorme emoji


Dire que je t'ai vu derrière le mur que après je me suis fait tiré dessus par l'allié. xDDDD