Sujet : La saga Uncharted

R_Killer : bien vu emoji

moi qui penssai que nate avait enfin épousé sully…
…je doit sortir c est sa? =P

R_Killer : bien vu emoji

moi qui penssai que nate avait enfin épousé sully…
…je doit sortir c est sa? =P


Nate qui épouse Sully. emoji emoji emoji

Quoique … on sait jamais. emoji

alors comme ça un de mes héros préféré serais homo…
emoji emoji

non franchement, vu le titre de l'opus je doute que nate et sully soit mariés emoji

J'ai enfin décidé de m'attaquer à Uncharted 2 -oui, je sais, ça fait des mois que je l'ai x) - et franchement: waouh! C'est juste sublime, je n'ai pas vu les heures passées! Je suis totalement plongé dedans, dire que j'ai attendu aussi longtemps pour ce spectacle, c'est une honte!
Là j'arrive au chapitre 8 et bon sang de bon soir, la scène de l'hélico! Juste énorme!!! emoji

Attends un peu de voir la suite. :oui:
Bonne partie. ^^

Ou alors la bague a un rapport avec celle que la méchante madame dont je ne me souviens plus le nom prend a Drake (Toujours dans la bande-annonce)

non cette bague appartient a drake et non a elena et si tu regarde les autres opus tu verra qu'il l'a toujours au tour du cou emoji

La bague je vois pas pourquoi ce serait Ellena qui l'aurait puisque même dans le 1 elle lui redonne et puis elle appartient a Drake sans compter que Ellizabeth machin la lui prend donc c'est peut etre une bague de fiançailles ou de mariage.

c'est peut être une bague de fiançailles qui datent de la première déception de drake c'est a dire bien avant le premier jeux

non cette bague appartient a drake et non a elena et si tu regarde les autres opus tu verra qu'il l'a toujours au tour du cou emoji


Je savais pas, merci pour l'info x)

je refais uncharted 2 et je trouve que la scene dans le monastere ou je ne sais quoi dans les montagnes ressemble pas mal a Momie 3 ils sont dans l'everest emoji

Ah toi aussi tu as remarqué ça? emoji

ben en fait on retrouve pas mal d'endroit dans les deux

comme le monastere ou shambhala/shangrila