Sujet : La saga Uncharted

Hop niveau 25 dans U3. emoji Je ne pense pas continuer, je ne veux pas être "rassasié" du multi U3 lorsqu'il sortira. emoji

SC: non mais le jeu sort pas demain … si t es rassasié pour le peu que t'as joué ya 1 problème ! emoji

On ne joue pas a un jeu jusqu'a en etre dégouté, faut varié aussi. Si tu t'amuse super bien sur ces 2 maps tant mieux pour toi, mais nous on préfère faire des pauses tu vois. D'autant plus que le niveau ne sert a rien tu devra recommencer a la sortie du jeu, meme si tu as un peu d'argent pour avoir était niveau 25 sur la Béta.
Bref moi je préfère ralentir sur la Béta, et attendre d'avoir de nouvelle choses.

On ne joue pas a un jeu jusqu'a en etre dégouté, faut varié aussi. Si tu t'amuse super bien sur ces 2 maps tant mieux pour toi, mais nous on préfère faire des pauses tu vois. D'autant plus que le niveau ne sert a rien tu devra recommencer a la sortie du jeu, meme si tu as un peu d'argent pour avoir était niveau 25 sur la Béta.
Bref moi je préfère ralentir sur la Béta, et attendre d'avoir de nouvelle choses.

c'est claire!! c'est saoulant a force toujours cas deux meme map…

c'est claire!! c'est saoulant a force toujours cas deux meme map…

Une nouvelle map sortira demain normalement donc bon emoji

Je vais essayer d'être là. ^^

rere : c est ce soir , avec la disparition du chateau ….
MAJ: bon jen fait je me suis gouré c est le 9 au soir pas le 8 –'
MAJ2: decalé d encore un jour …. on nous quasiment pas parlé , c est limite …
En parlant du chateau …. ya des glitcheur quasiment a chaque partie dessu emoji
Et aussi le mode aventure qui arrive <3

Notak: là je suis loin de m'ennuier puisque j'essai de finir a 100% la beta (amelio en or/emblemes …emoji

La map Yémen vient d'arriver.

Cool ça donne quoi?

@ratchet50 –> Tu remercieras globax00 au passage =P

Elle est pas mal et bien détaillée. :oui:

Venez les potes !

On va faire la nouvelle map Yemen. emoji Je télécharge la MAJ là.

Il y a de bon point pour sniper.

Quelle taille la maj?

33MB je crois.

On s'est fait quelques parties sur la nouvelle map du Yéman avec RAtchet 50, Lombax 56 et la copine de Mazurka. Cette map est surement la meilleure pour l'instant. Super belle, plutôt grande et vachement technique surtout. Elle me rapelle beaucoup AC premier du nom et le chapitre 16 d'U2. Seul défault : elle encourage beaucoup à camper dans les tours.