Sujet : La saga Uncharted

HammerHead:
"si y'a des trucs à ramasser par terre"
Non c est soit dans des coffres soit un tresor qui tombe de la poche de la personne que tu a tué

rere:
"Dans COD, tu peux très bien éliminer un sniper avec n'importe quelle arme…"
Perso j'ai réussi dans u3 , pas dans U2

"Euh… Tu me la refais en français? "
dans U2 ,avec un flingue t'ira pas tuer un mec qui a une ak ou un snip

"Comme tu dis, c'est du solo, pas du multi!"
Moi ,sur uncharted , j'ai toujours trouvé le solo et le multi lié … Et puis si tu trouve que c est fouilli de ramasser des trésors et tuer des ennemis en meme temps en multi, tu devrai trouver que sa fait fouilli dans le solo aussi . Et de toute façon c est secondaire, personne ne t'oblige a ramasser les trésors.

Moi, c est le multi le plus égal que j'ai testé …. :oui:

Je suis pas d'accord pour la comparaison entre le solo et le multi.

En solo tu as des temps morts, tu peux explorer, observer, chercher les tresors. En multi y'a pas de temps morts, on peut pas dire que ce soit similaire du tout.

Et pour combler le manque de temps pour chercher les tresors , tu a une icone , perso j'ai l'impression de jouer en solo , j'explore , j'etrangle 1 mec par ci par là ….

Très intéressante ton analyse réré.

Certes Uncharted 3 est pas très réaliste sur l'histoire du nombre de balles mais j'aime bien cet aspect. Ca te donne ainsi une chance de t'enfuir dès que tu te fais tiré dessus voir de te tuer ton adversaire. Après c'est sûr que l'adversaire va rager. Mais tu peux tuer les autres joueurs discrètement par derrière ce qu'il n'y avait pas dans le 1er donc bon, pas trop de problèmes si tu arrives par derrière.

Ensuite pour les packetages, oui ça avantage les plus gradés encore plus avec les boosts et les améliorations mais ça force ainsi le joueur a joué pour pouvoir devenir fort pour ainsi plus sentir l'évolution et l'expérience dans le multi selon moi.

Et enfin pour l'histoire des médailles. Perso je trouve que c'est beaucoup moins important et mis en avant que les médailles dans ACB par exemple. Là c'est vraiment du bonus et les médailles ne vont que gratifier le joueur pas l'équipe ni le score. C'est peut-être copié sur COD mais c'est assez efficace quand même je trouve. Après tout, quel bonheur d'avoir 4 médailles lorsque tu fais un voir plusieurs beaux frags. emoji

Je suis pas d'accord pour la comparaison entre le solo et le multi.

En solo tu as des temps morts, tu peux explorer, observer, chercher les tresors. En multi y'a pas de temps morts, on peut pas dire que ce soit similaire du tout.

Le solo est avant tout un jeu d'aventure, alors que le multi c'est du match en cage…

Ca te donne ainsi une chance de t'enfuir dès que tu te fais tiré dessus voir de te tuer ton adversaire.

Ouais mais ça encourage les comportements de noobs… Et c'est franchement très énervant, quand tu es sur le point de faire un frag. Ta cible se met à couvert à deux doigts de la mort, et a ensuite tout le loisir de te tuer…

Mais tu peux tuer les autres joueurs discrètement par derrière ce qu'il n'y avait pas dans le 1er

Si, tu pouvais déjà faire des frags furtifs… Mais il ne fallait pas s'être fait repérer auparavant.

ça force ainsi le joueur a joué pour pouvoir devenir fort

Ouais, le principe "mouton mouton" copié/collé sur COD…

Et enfin pour l'histoire des médailles. Perso je trouve que c'est beaucoup moins important et mis en avant que les médailles dans ACB par exemple. Là c'est vraiment du bonus et les médailles ne vont que gratifier le joueur pas l'équipe ni le score.

Moi je pensais aux médailles de début de match. Comme "lance roquettes!!!". En plus d'être totalement débile et insensé, c'est terriblement inégale pour les joueurs.

innégal ? tout le monde l'a Oo

cod a inventé l'évolution en ligne ???? si tel est le cas je vais acheter tous les cod dans la semene ….

slt je veut juste savoir si la beta de u3 est terminer car quand je ve jouer j apuis sur start sa me mais connexion en cour et sa plante emoji

slt je veut juste savoir si la beta de u3 est terminer car quand je ve jouer j apuis sur start sa me mais connexion en cour et sa plante emoji

Effectivement elle a été arrêter le 15 juillet. emoji

Membre supprimé

Je viens tout juste de terminer Uncharted: Drak'es Fortune et j'ai carrément accroché! J'ai peut-être trouvé l'histoire un peu courte mais sinon j'ai tout adoré! Ça ressemblait un peu à Indiana Jones je trouve! Je prévois me prendre le deux dans un futur assez proche du moment et le trois pour Noël probablement! emoji

Uncharted et l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer j'ai la platine et le mode extreme et asser compliquer,mais pas trop emoji

Uncharted et l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer j'ai la platine et le mode extreme et asser compliquer,mais pas trop emoji

Sur Uncharted 1, le mode extrême est juste infaisable… Déjà que le mode facile est hard! x)
Sinon sur le 2 ça va, ils ont modulé la difficulté.

Vu se que tu dit j'ai meme pas envie d'acheter le 1 pour le fun emoji

Vu se que tu dit j'ai meme pas envie d'acheter le 1 pour le fun emoji

Le but que tu aies peu de munitions, que des ennemis te prennent à revers, leur grand nombre rajoute à la difficulté. Honnêtement je sais pas comment ce jeu est faisable en extrême. emoji