Sujet : La saga Uncharted

Ca m'a pris du temps mais Uncharted 1 en Extrême est faisable, il faut juste jouer tactiquement, et avoir de la volonté… beaucoup de volonté. emoji

Il est vraiment pas si dur que ça en extrème.

Il faut seulement bien se mettre à couvert et avoir beaucoup de patience car on essaie plusieurs tactiques jusqu'à ce que l'on trouve la bonne. C'est un peu près pareil pour le 2.

pour ceux qui ne l'on pas battu voila l'astuce pour battre

Lazarevish en extreme

Oh le 2 est faisable en extrême, vu qu'on est beaucoup moins limité en munitions.
Et oui ce bug est assez sympa, c'est beaucoup plus facile du coup! emoji emoji

C'est comme sa que j'ai eu ma Platine emoji

C'est comme sa que j'ai eu ma Platine emoji

Théoriquement on dit UN platine. Vu que c'est le diminutif de "un trophée de platine".
A ne pas confondre avec LA platine du DJ. emoji

Oui mais je n'ai pas dit trophe,donc tu ne peux pas dire que c'est UN,j'ai dit MA platine,sa peut etre un bout de metal rare emoji

Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicheur!
Sympas les partis avec guillaume ces soirs ci … :p

Qui a U2 que je vous pete a la reguliere? emoji

Oui mais je n'ai pas dit trophe,donc tu ne peux pas dire que c'est UN,j'ai dit MA platine,sa peut etre un bout de metal rare emoji

Même s'il s'agissait du minerai, c'est quand même un nom masculin. emoji

Dans ce cas c'est UN métaux x) Cherche pas à te rattraper tu as fait une faute s'too.

Platine au feminin existe …

Mon kanbei est pas mal, on va parler de grammaire voyons. emoji

Black-Andromede: sur U2 je sais pas mais sur U3 oui je veux bien t'exploser. emoji

Ok mardi je suis de retour chez moi c koi ton id?

superclank0461.

Par contre mardi moi je suis plus là x).

A la rentrée dans ce cas. emoji