Les graphismes O ????? x)
Les graphismes O ????? x)
Mais… Le jeu est moche! Horriblement moche! Par exemple, le feu… Mais même le feu sur PS1 était plus réaliste!
De la a mettre 0,les éclairages et textures c'est comment?
De la a mettre 0,les éclairages et textures c'est comment?![]()
Les textures? Ca dépend. T'as des éléments d'arrière-plan qui sont trop beaux vu qu'ils sont trop loin pour les voir, et paradoxalement le sac à dos de Drake est affreusement moche. Sinon les éclairages sont sympas… Mais il y a un aliasing énorme, bien plus important que sur PSP; ce qui fait que ce jeu est MOCHE.
Ah dommage pour un jeux comme ça
Je trouve que tu es un peu trop exigeant Rérélien, Uncharted Golden Abyss ne peut pas se permettre d'avoir des textures fines et propres en permanence ainsi qu'un anti-aliasing parfait, et ce pour deux raisons : la première c'est que le jeu ne peut pas faire 50Go comme sur PS3, mais uniquement 4Go il me semble, donc il a sûrement fallu faire quelques sacrifices. La deuxième est tout simplement liée à la résolution de l'écran, qui est inférieure à du 720p, et donc l'aliasing se voit d'autant plus
Après, j'ai fini le jeu et je l'ai vraiment trouvé magnifique, que ce soit au niveau des éclairages ou des panoramas absolument somptueux! Le jeu est même plus long qu'Uncharted 3 il me semble, mais l'histoire est un peu moins émotionnelle et plus "basique" que celle d'Uncharted 3
Je trouve que tu es un peu trop exigeant Rérélien, Uncharted Golden Abyss ne peut pas se permettre d'avoir des textures fines et propres en permanence ainsi qu'un anti-aliasing parfait, et ce pour deux raisons : la première c'est que le jeu ne peut pas faire 50Go comme sur PS3, mais uniquement 4Go il me semble, donc il a sûrement fallu faire quelques sacrifices. La deuxième est tout simplement liée à la résolution de l'écran, qui est inférieure à du 720p, et donc l'aliasing se voit d'autant plus
Après, j'ai fini le jeu et je l'ai vraiment trouvé magnifique, que ce soit au niveau des éclairages ou des panoramas absolument somptueux! Le jeu est même plus long qu'Uncharted 3 il me semble, mais l'histoire est un peu moins émotionnelle et plus "basique" que celle d'Uncharted 3![]()
Ouais peut-être, mais bon Sony a tellement fait de pub pour ce jeu en disant qu'il était magnifique, alors c'est normal d'être intransigeant non?
Sinon ouais y a du beau panorama, et pour ce qui est de la durée de vie, c'est clairement un plus car j'ai eu besoin d'environ 10 heures pour finir le jeu.
Ah bah c'est sûr que si tu pensais qu'Uncharted GA allait être le plus beau de la série … c'est raté.
Après, c'est un peu naïf de croire tout de que disent les éditeurs. Pour ma part, je pars du principe que c'est une portable donc, je comparerais plus avec la PSP qu'avec la PS3. J'ai vu des vidéos où l'eau était magnifique.
Ah bah c'est sûr que si tu pensais qu'Uncharted GA allait être le plus beau de la série … c'est raté.
Après, c'est un peu naïf de croire tout de que disent les éditeurs. Pour ma part, je pars du principe que c'est une portable donc, je comparerais plus avec la PSP qu'avec la PS3. J'ai vu des vidéos où l'eau était magnifique.![]()
Oui l'eau est quand même jolie il faut l'avouer. Mais je n'ai jamais dit que je croyais ce que disaient les développeurs, j'ai juste dit qu'on doit être d'autant plus intransigeant lorsque ce qu'ils disent est faux!
Ah oui c'est clair ok mais … faut pas non plus penser que la 3DS a la puissance de l'iphone comme on nous l'avait promit. Pareil pour BF3 qui n'apporte pas le genre FPS dans une nouvelle ère m'enfin, c'est autre chose ça.
Ah oui c'est clair ok mais … faut pas non plus penser que la 3DS a la puissance de l'iphone comme on nous l'avait promit.Pareil pour BF3 qui n'apporte pas le genre FPS dans une nouvelle ère m'enfin, c'est autre chose ça.
Nan mais bon, y a des blagues de ce genre qu'on ne peut pas croire… La 3 DS aussi puissante que l'Iphone, ça aurait été comme dire que le prochain mario fera plus de ventes que MW3 tu vois, c'est tout aussi grotesque…
Cependant, la Vita aussi puissante qu'un Iphone c'était déjà un peu plus plausible…
Bon stop. On dirait des kikoos de jv.com.
Elles apportent quoi ces MAJS ?