Sujet : La saga Uncharted

le multi du 3 est plus complet que le 2 ,mais moi aussi j'ai pas trop accrocher, je préfère le multi du 2

question : On peut inviter/jouer avec des amis sur le multi de U3 mais en n'ayant que le multi en " free to play " ?

oui tu peut

ah dsl mais moi j'ai pas de micro emoji mais ont pourra toujour jouer ensemnble sinon les personnes qui ont uncharted vous ête au niveau combien au multi ?

Je devait avoir atteint une vingtaine de niveaux je croit.
Sinon j'utiliserai skype avec ma tablette.

moi suis au niveaux 50

déjà je me fais les 3 premiers et ensuite on pourra s'organiser pendant les vacs de Noël pour éventuellement se faire des parties
Si vous avez un micro ce serait le top ou skype si vous préférez

Exactement pareil !
Je préfère dans un premier temps me consacrer entièrement sur les modes aventures. Je les ai commandé surtout pour profiter de ces quêtes mythiques d'une des séries disponible en exclusivité sur PS3 emoji. En ce qui concerne les modes multijoueurs , je ne connais qu'une fine base dans la façon dont il s'agit.
Après bien sûr , je viendrais vous rejoindre pour jouer ensemble durant les vacances de Noël , ravi de savoir que plus de deux/trois personnes soient motivés à y rejouer depuis tout ce temps emoji

et pour le multi ya plein de gens en ligne ces jamais vide emoji

Ouf tu vient de me rassurer. ^^

déjà je me fais les 3 premiers et ensuite on pourra s'organiser pendant les vacs de Noël pour éventuellement se faire des parties
Si vous avez un micro ce serait le top ou skype si vous préférez

Exactement pareil !
Je préfère dans un premier temps me consacrer entièrement sur les modes aventures. Je les ai commandé surtout pour profiter de ces quêtes mythiques d'une des séries disponible en exclusivité sur PS3 emoji. En ce qui concerne les modes multijoueurs , je ne connais qu'une fine base dans la façon dont il s'agit.
Après bien sûr , je viendrais vous rejoindre pour jouer ensemble durant les vacances de Noël , ravi de savoir que plus de deux/trois personnes soient motivés à y rejouer depuis tout ce temps emoji

MOIIII !!!!!!emoji

Vive le 2 !!!emojiemojiemojiemoji

emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Tant mieux alors ! Cela alors apporte un avantage au mode Online alors !

Bien évidemment J-R , impatient de pouvoir te défier sur Uncharted 2 : Among Thieves , je me demande si je serai capable d'avoir un niveau équivalent à celui que j'ai sur R&C:3 avec un peu d'entraînement emoji

Tant mieux alors ! Cela alors apporte un avantage au mode Online alors !

Bien évidemment J-R , impatient de pouvoir te défier sur Uncharted 2 : Among Thieves , je me demande si je serai capable d'avoir un niveau équivalent à celui que j'ai sur R&C:3 avec un peu d'entraînement emoji

Un peu de technique, de camp quand il faut et tu peux évolué vite !emoji Moi en 4 jours je menais les parties quand il y avait pas les boss !emoji
Bref le multi est génial avec des armes caché partout !emojiMiaaam !….emoji

essayer de m'affronter j'ai un très bon niveaux je fait plein de kill dans les match

Uncharted est une bonne trilogie. Et bientôt une bonne quadrilogie. o_o

Uncharted est une bonne trilogie. Et bientôt une bonne quadrilogie. o_o

Je pense que je vais bientôt le confirmer également vu que je vais pouvoir y jouer d'ici peu de temps emoji

j'ai hate de jouer avec vous sa serais trop cool