Sujet : La saga Uncharted

Après avoir fait une bonne dizaine de chapitre dans Uncharted 3, je suis comblé de bonheur !
Les guns fight sont plus comment dire … dynamiques contrairement au premier et puis ça ouvre à plusieurs possibilités. Et puis on peut renvoyer des grenades maintenant, je trouve ça cool, au moins je serais plus contraint de changer d'abri emoji
Le système de combat, je le trouve plus évolué et franchement je m'éclate !

Sinon j'aime bien le design de Elena emoji

ouais ces claire quelle et plus joliedans le 3 que dans le 2 xd

Trilogie Uncharted Terminé !
Bon bah il me reste à économiser pour m'acheter the last of us.

Bon les gars. Dernier jour des vacances scolaires pour certains emoji

Ca vous dit de consacrer cette dernière journée sur un multi de Uncharted entre nous ?

Je suis partant, mais il me faut un horaire (dans l'aprem ça m'arrangerait) en sachant que il se peut que je ne puisse pas venir si ma soeur ou mon pére jouent.

Je propose de jouer au multi du 2.

Idem je suis dispo également pour l'aprèm
genre vers 2 heures ou 3 heures ça ira ?

Ouais ça ira pour les deux, mais il faudrait que d'autres gens se manifestent pour décider laquelle des deux heures on choisit.

Allez venez bandes de fumiers !

Bon y'a pas plus de monde que ça emoji

Je pense que Zaxel serait intéressé mais il est pas connecté là.

Au pire on commence maintenant sur uncharted 2.

J'ai joué la dernière fois avec bass, peut etre que je viendrais si je vois xlight co emoji

Bah vient maintenant

Bon y'a pas plus de monde que ça emoji

Je pense que Zaxel serait intéressé mais il est pas connecté là.

Désolé , mais souvent le dernier jour de mes vacances , je ne suis pas disponible emoji
Si vous pouvez , bien entendu , je suis libre régulièrement le mercredi après midi ainsi que le Week-End.
En attendant , j'espère que vous vous êtes , malgré tout , amusés quand même emoji

ok pas de soucis emoji

Pour ma part je pourrais être présent Mercredi emoji

Sinon j'ai trouvé le multi très sympa même si je n'ai profité que d'une seule partie, en tout cas j'ignorais qu'il y'avait un mode coopératif.

C'était sympa, dommage que t'ai pas pus rester.
Avec Cleon on a fait 2 matchs à morts avec d'autres joueurs, on a perdus mais on avait des scores raisonnables. emoji

Là Flux, on a fait le mode objectif de coopération, il y a aussi un mode survie avec plusieurs modes (capture du trésor/territoire, ou survie simple), tu verra d'ailleurs la difficulté de ce mode. emoji

Sinon n'oubliez pas de DL le pack de skin, et le pack assiègés (gratuits) qui rajoutent des costumes (pour les deux packs) et quelques maps.
J'adore le skin chimère et helgast. 8D

ok bah hâte de pouvoir rejouer avec vous emoji