Sujet : La saga Uncharted

Ouai j’avoue se cote la je suis d'accord avec vous

Ouais j'avoue.

En même temps ce n'est que du design, ça n'a rien déterminant. Beaucoup de conneries à acheter certes, mais on s'en fout un peu quoi…

C'est du design qui côute cher quand même.

Ah mais d'façons à chaque fois que t'as du DLC dans un jeu c'est hors de prix. Surtout pour les costumes.

C'était mieux dans le 2, dans le sens ou on achetais juste un skin, et pas 36 trucs juste pour 1 perso.

Bienvenue dans l'ère des microtransactions à outrance emoji

Je n'ai jamais rien acheté sur le 3, le contenu de base me suffisant amplement.

Il faut voir aussi qu'à côté de ça ils filent les maps packs gratuitement au-delà d'une certaine durée.

Pas étonnant qu'il soit passé en free-to-play.

j'avoue ^^

Une vidéo volée pour Uncharted 4 ?

(A prendre avec de grosses pincettes hein. o_o)

Bah, te bile pas, mon dragon. Pense à cette vidéo de gameplay de Beyond Good & Evil 2. On étaient pas sûrs mais au final, c'était belle et bien le travail de chez Ubi.
Et puis, le premier talent de Drake, c'est de découvrir des cités mythiques (et de les laisser en ruine après son départ), alors pourquoi pas l'Atlantide ? emoji

D'abord l'Amérique, l'Orient, le Moyen-Orient et puis enfin peut être* le coeur de l'océan Atlantique ?

User image
Oui.

Connaissant les capacités de Naugthy Dogs (le château en France, p't'ain @_@) et celles de la PS4, je ne doute pas une seconde de la claque visuelle.

* EDIT : Car oui, avec les commentaires du lien, j'ai du coup un peu perdu confiance, ce qui me vaut la peine de passer encore une fois pour un idiot.

Trailer d'Uncharted 4 ici !!!

À noter que ce trailer est issu d'une séquence du jeu, et tourne en temps réel sur le moteur PS4 de Naughty Dog.

Et dire qu'ils visent du 60 images/seconde, ces grands malades…

Bref. C'est juste monstrueusement balèze sur le plan visuel, mais après tout, j'en attendais pas moins de leur part emoji

En tout cas, l'ambiance de cet opus, qui devrait être le tout dernier épisode de la saga, s'annonce assez sombre… c'est d'ailleurs le directeur créatif et scénariste de The Last Of Us qui est en charge du projet. Un gage de qualité évident !

C'était déjà le cas pour TLoU, hein. ^^ En fiat, ils ont toujours utilisé le moteur du jeu en question pour leurs trailer. emoji
Ce nouveau Uncharted semble assez prometteur, et bien plus ambitieux que le troisième. Le studio continue de développer des jeux toujours plus matures et sombres, à ce demander jusqu'où ça ira. ^^ (d'ailleurs j'ai l'impression que le jeu se rapprochera plus de ce qui a été fait avec TLoU qu'avec la trilogie Uncharted)

Toutefois, je reste curieux de savoir quel autre projet nous cache encore Naughty Dog. emoji (Jaaaaaaaak)