Sujet : Passage chez Insomniac (+ photos)

petit malin va espèce de gars rusé mais bon c'est pas bête ton truc a ta place j'aurais fait pareil

Membre supprimé

bah maintenant c'est mon pote ! il est sympa dans le fond.
le pire c'est que c'est lui qui me l'a proposé !!! la vache ! quand il me l'a demandé j'ai failli avoir une attaque ! tu parles, un rêve qui peut se réaliser comme ça , pouf ! Waouh !
je mettrai des photos bien sûr, si j'y vais…(ce que j'"espère fortement.)

Membre supprimé

Woh la question ou je peux meme pas répondre…
ben je sais pas encore, meme le copain il sait pas
et son père il est pas souvent là (c'est le sous-patron de l'usine snecma de Châtellerault) , donc faut attendre…
je vous tiens au courant !

Membre supprimé

La chance que ta RatchetBlaster ! emoji
Le rêve quoi ! emoji
T'avait eu peut-etre le sentiment de révé ? emoji (lol)

pourquoi c'est que les autres qui ont de la chance??? emoji

Oui tu en vraiment beaucoup de chance j'aurais tellement aimer être à ta place emoji

ah si javais un teleporteur j me teleporterais la bas ta trop de chance

Membre supprimé

La chance sa doit étre vraiment magnifique d'aller dans le studio Insomniac et enplus de sa recevoir un cadeaux!
Je suis jaloux !

C'est quoi tout ce flood? emoji
Non c'est vrai, il a eu de la chance, mais pas que… Avec un peu d'argent et de détermination, on y va chez insomniac… Et je peux vous jurer qu'il y a des choses plus belles dans la vie! emoji

C'est quoi tout ce flood? emoji
Non c'est vrai, il a eu de la chance, mais pas que… Avec un peu d'argent et de détermination, on y va chez insomniac… Et je peux vous jurer qu'il y a des choses plus belles dans la vie! emoji


—> … Comme? emoji

Membre supprimé

comme le petit délire que en fait avec kanbei sur la messagerie emoji emoji emoji

comme le petit délire que en fait avec kanbei sur la messagerie emoji emoji emoji


emoji emoji emoji Ha mais sa compte pas sa!!! emoji

RL—> bon ok,du calme… sinon je te snip' sur WH. emoji emoji emoji emoji