Bien sûr que non.
Glory to the Cragmite Emperor
Membre
comment il est rentré alors ? o.O
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Bah comme je l'ai fait : tu passes par l'entrée et tu restes à l'accueil.
Tous les studios ont ça, que ce soit même hors du jeu vidéo. Pixar par exemple le fait également.
Glory to the Cragmite Emperor
Membre
donc c'est bien ce que je dis, n'importe qui peut rentrer x)
et à l'accueil tu fais quoi ? o.o y'a des trucs à voir quand même ?
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Oui tu peux rentrer évidemment, mais y a une différence entre entrer dans les studios et rester à l'accueil. x) Bah pas grand-chose à part discuter avec la gentille secrétaire, lire 2,3 journaux (avec les comics R&C), admirez tous leurs prix … Et pis f'est tout.
c'est normal qu'on ne voit plus les images
Oui, il faudrait les ré-héberger.. J'y songerai
Oui, il faudrait les ré-héberger.. J'y songerai
Ok no problem
7-8 mois plus tard, les photos qui sont toujours pas mises à disposition
Tu y penses toujours hein…. ^^"
Je pense que ce sera fait pour la V3 du site.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.