Sujet : PlayStation Move Heroes

Le moteur graphique tient la route, et le texturing est dans l'ensemble de bonne facture, mais là n'est pas le souci… c'est l'esthétique des persos qui est remise en cause.

L'autre souci mis en avant par gameblog (et pas qu'eux), c'est le manque de précision côté jouabilité, et pour un jeu exploitant le Move c'est assez problématique. Enfin bon, quoiqu'il en soit, je ne suis vraiment pas décidé à prendre le Move pour l'instant.

Yann : De toutes façons, t'étais pas le seul. emoji

Si le studio a le soutien de Sony, c'est quand même qu'il y a quelque chose.
Le studio va maintenant corriger les bugs et problèmes du jeu, donc je pense que le problème de précision serra régler.

Je verrais bien de toutes façons, puisque je prendrai le pack. emoji

Aïe leurs têtes au débuts. emoji

Par contre, sympa la cinématique, ça m'a l'air super drôle, donc respectant l'ambiance de la série. On dirait qu'on aura un groovitron. Génial ! emoji

Je l'ai vue il y a quelques minutes et ça a l'air pas mal, l'humour est toujours présent. emoji

Membre supprimé

NON mais regarder moi sa je reve emoji User image
dark daxter dans ce jeu mais je reve emoji

finalement je vais peut'etre le prendre mais il me faudra le ps move
et la date de sortir s'est pour quand?

C'est super on va enfin pouvoir réutiliser dark jak moi c'est sur je le prendrais (mais a bas prix genre 20 euros ) vu que j'ai déja le PS move.

le ps move et la camera fontionne avec la première ps3 emoji

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas emoji

non je veut dir ou est le port pour brancher la camera???
sur la 1ier ps3

La caméra PlayStation Eye se branche via USB, et la PS3 est de toute façon dotée de ports USB emoji

finalement je vais peut'etre le prendre mais il me faudra le ps move
et la date de sortir s'est pour quand?

Sortie prévue le 22 Mars. emoji