Sujet : PlayStation Move Heroes

Je préfère sur écran HD 100 Hertz surtout que je l'aurai dans une semaine. emoji

Premier test du jeu

Comme prévu, c'est pas fameux… 12/20.

C'est vrai quand réunissant trois univers de plate-forme on ne s'attends pas à un party-game. Néanmoins j'attends d'y jouer pour me forger un avis (je suis pas difficile XD ).

moi en tous cas sa ne m'empêchera pas de le prendre :oui:
et comment il on fait l'est teste il sont la version complète emoji

La presse et les sites de tests ont toujours les jeux en avance sur la sortie commerciale. Les éditeurs leur envoient une version presse pour qu'ils puissent publier leurs tests le jour de la sortie des jeux, voire parfois même avant, comme avec PS Move Heroes.

J'ai vu sur amazon qu'il y a un pack starter avec la camera, la manette (juste le ps move, pas le controler), et le jeu pour 80€. Si ça en interesse. Moi je pense que je me prendrais ce pack dans quelques mois.

citation:jeuxactu
les plus:
Les plus grands héros de Sony
Les Compétences Suprêmes
Le PS Move bien intégré

vous voyez PS Move bien intégré donc l'est commande son bien donc pour ceux qui s'inquietait de sa emoji

Ouais enfin ça reste un party game exclu ps move. Qu'on s'inquiète ou pas de la maniabilité, ça sera jamais aussi bon qu'un véritable jeu d'une des trois séries. Et au bout du compte ça a pas l'air super fameux non plus, ça dit que c'est super répétitif et ça ça se voyait dès la démo toute façon.

Faut pas oublier que jv.actu a mis 15/20 à ACIT. emoji

J'ai vu une grosse faute dans leur vidéo-test, c'est RATCHET qui peut lancer un groovitron et pas Jak. emoji

J'attend le test d'IGN et de toutes façons, j'ai le pack mensionné plus haut dans une semaine. Je vous donnerai mes avis. emoji

Je viens de tester la demo et j'ai vraiment aimer ! ^^

C'est un peu repetitif mais je ne me suis vraiment pas ennuyer. emoji

il y 'auit pas moyen que on nous envois la démo par je sais pas MSN ou autre emoji

il y 'auit pas moyen que on nous envois la démo par je sais pas MSN ou autre emoji

Tu peut la télécharger sur le PsStore emoji

7/20 de jeuxvidéo.com

Dur dur, je vais aller voir ça.

Mais jvc ne sont pas forcément de très bons testeurs, ni de bons rédacteurs en général d'ailleurs. Même leurs gaming live sont foireux.