Sujet : PlayStation Move Heroes

MAIS JV.COM il dise et font plein de conneries

A4O qui est un party-game sans histoire alor qu'il on tester que un niveaux.
PSMH qui na pas non plus de scenarios hors il en a un,et des graphisme haffreux alor que beaucoup de gens qui l'on tester dise le contraire

il y a quelque année il sont insulter insomniac comme quoi il etait incompétent
et des geek(bon si il joue au jeux vidéo s'est normal) et pis d'autre truc aussi emoji

Moi pour A4O c'était la comparaison avec New SMB, à part le mode multi et le style plateforme du jeu, je vois aucune ressemblance mdrr

a JV.COM et leurs fabuleux système de notation pourri :oui:

Ne prêtez pas attention à ce test, vu son contenu, on peut dire que le testeur y a joué pendant trois heures et écrit le test juste avant de partir pour se reposer le week-end. emoji

Bref, j'espère que le reste des tests serra un peu plus à la hauteur. :oui:

Moi j'attend les avis des différents videotesteurs, ça sera bien plus objectif.

Cinématique d'introduction du jeu

Joli rendu, mais clairement, il n'y a pas le même talent d'animation chez Nihilistic que chez Insomniac, Naughty Dog ou Sucker Punch emoji

s'est vrais mais sa reste quand même très beaux emoji

Membre supprimé

rahh a ce que je voit rb ne perd aucune miette de ce jeu emoji
bah je le trouve pas mal mais en dirai que le perso de ratchet et daxter a un peu changé

Joli rendu, mais clairement, il n'y a pas le même talent d'animation chez Nihilistic que chez Insomniac, Naughty Dog ou Sucker Punch emoji

Super! emoji

Par contre elle est coupée à certains moment. Et un peu mal fait lorsque la voiture explose.

Mouais c'est leur premier jeu avec ces personnages donc bon. emoji

Le test de PS3-live !
13/20. Faut croire que ça remonte. :oui: :oui:

et ben se site est un bon site au lieux d'essayer de coulé le jeux il mette en valeur s'est défaut et s'est calité une note que je trouve correcte et au moin il vienne pas avec (un jeux a éviter a tout prix comme la dit un certain JV.COM) play3-live est un site "noble" emoji

Il a eu droit à 12/20 par jeuxactu : http://www.jeuxactu.com/art-51468-14-playstation-move-heroes.html

C'est souvent les mêmes choses qui reviennent, le contrôle au psm est bon, ça répond super bien, c'est fluide etc, mais les mini-jeux sont pas très intéréssants et répétitifs.

L'intérêt ultime étant que le jeu permette de vendre un peu de psm grâce aux trois licences exploités, ça m'étonne pas des masses.

Ce manque d'ambition, c'est précisément ce que je lui reproche…

Avec trois franchises pareilles, réduire le concept de ce qui aurait pu être un super jeu d'action/plateforme à un bête party game aux challenges simplistes et répétitifs… c'est du beau gâchis emoji

Avec trois franchises pareilles, réduire le concept de ce qui aurait pu être un super jeu d'action/plateforme à un bête party game aux challenges simplistes et répétitifs… c'est du beau gâchis emoji

Qui sait un jour ce sera peut-être le cas. emoji

Oui c'est pourquoi je ne vait peut-etre pas l'acheter .Et au faite ( :hs: ) RB je me demande ce qui ce passe avec Hojablue ?